Retour à la fiche établissement FERME HELL (JOSEPH ET MARLYSE HELL)

Avis FERME HELL (JOSEPH ET MARLYSE HELL) Schwoben

Avis des membres sur FERME HELL (JOSEPH ET MARLYSE HELL)

4.1/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Oliver K.
Oliver K.
Visité en juin 2025
C’est ça 20 /20
Elena K.
Elena K.
Visité en juin 2025
Si j'avais pu mettre un 20 sur 5 je l'aurais mis la qualité est la
Nathalie C.
Nathalie C.
Visité en juin 2025
Il y a une vingtaine de minutes, votre chauffeur m'a pratiquement envoyée sur le trottoir en me faisant une queue de poisson VOLONTAIREMENT, dans un dépassement dangereux et interdit en village, avec mon enfant dans la voiture et des enfants à proximité au passage piéton... Cette mise en danger de la vie d'autrui ne me donne vraiment plus envie de vous suivre... Adieu
Bernard B.
Bernard B.
Visité en décembre 2024
Très bons produits
Chloé123
Chloé123
Visité en novembre 2024
Produits traditionnels et locaux !! Très bon !
Do K.
Do K.
Visité en septembre 2024
Excellents produits pour un prix tout à fait correct. A chaque fois que je viens de Bordeaux faire un petit séjour dans mon Alsace natale, j'y vais de suite pour ne pas attendre pour me régaler et ensuite j'y retourne pour faire le plein avant de repartir.
Le lard paysan à manger cru est excellent +++. On peut choisir si on le veut plus ou moins gras. La saucisse noire et le presskiof sont également très bons : texture, saveurs, justement épicés.
En plus de la charcuterie il y a de la viande de porc crue, salée et/ou fumé, du poulet, des fromages, des oeufs, du pain, de la choucroute, des navets salés, des pâtes, des pdt etc.
Possibilité d'acheter directement à la ferme ou sur les différents marchés de la région. Voir jours, heures et lieux sur leur site internet.
La dame qui vient au marché d'Illfurth et l'autre jeune femme au point de vente à la ferme sont très sympathiques. Merci beaucoup pour la disponibilité.
A bientôt :)
Antoine
Antoine
Visité en juillet 2023
Produit pas cher mais pas très bon contrairement à d'autres endroits(exemple : gendarme pas assez Fumé)
F. H.
F. H.
Visité en août 2022
Produit de très bonne qualité. Plus cher qu'en supermarché, mais pas plus qu'en boucherie/charcuterie
Le pain est bon. Accueil sympathique
Envoyer une réponse