Restaurant dans un cadre authentiquement alsacien proposant des mets insolites
Au Trotthus, à Riquewihr, place à la surprise dans l'assiette. Depuis août 2024, Myriam et Pierre réveillent la tradition alsacienne avec audace et élégance. Velouté d'asperges, mousseline de truite, filet de poulet au Riesling… Ici, la modernité flirte avec les classiques, le tout dans une ambiance chaleureuse. Laissez-vous tenter par le menu du Trotthus à 30 € pour une escapade savoureuse, ou optez pour le menu des Gourmets à 45 € et vivez une véritable expérience gastronomique. Au cœur de Riquewihr, le Chef vous invite à déguster le goût du renouveau.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU TROTTHUS
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

La salle à manger se situe à l'intérieur des anciens remparts. Service impeccable et plats enfants sains et tout aussi joliment présentés que ceux des adultes (c'est rare).
Dès le seuil franchi vous vous sentez apaisés par l'imposant vestige du pressoir qui trône au milieu de la pièce.
Le personnel réduit au cuisinier et la serveuse suffiront à vous mettre à votre aise.
Les mets revisités vous comblerons par leur originalité et leurs saveurs et cela même pour les plus osés.
Notre serveuse à l'humour affûté nous a permis d'échanger avec le chef cuisinier qui n'a pas hésité à nous dévoiler le secret de son huile et ses pickels à l'ail des ours .
Pour nous cela aura été une belle découverte en dehors des sentiers battus de la restauration industrielle et touristique de certaines enseignes de Riquewihr .
Nath et Thierry
Cuisine traditionnelle à la place de la gastronomie de la cuisine fusion franco japonaise d’avant. Je ne suis pas convaincue par cette expérience dans une nouvelle ambience plus familiale et plus roborative que gastronomique. Ce n’était pas ce que je cherchais même si c’était bon mais sans plus.