Restaurant avec terrasse ombragée offrant des plats aux saveurs délicates et raffinées. Cuisine gastronomique. Menus gourmands.
Au cœur du parc Carola, Michaela Peters et Laurent Pellegrini orchestrent une pause hors du temps. Leur pavillon 1900, délicieusement patiné par les ans, abrite un restaurant tout en contrastes : charme d'antan et touches contemporaines. Sous les catalpas ou dans la salle baignée de douceur, la magie opère. Passée chez Marc Haeberlin, la cheffe Michaela sublime les saisons : foie gras d'oie caramélisé, omble chevalier sur lit d'épinards, rumsteck d'agneau grillé aux herbes du jardin, mille-feuille aux fraises… Une balade gustative, subtile et lumineuse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AUBERGE DU PARC CAROLA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous étions venu il y’a 3 ans et nous avions été conquis par les lieux, le cadre champêtre, le service, la saveur des plats.
Ce ne fut pas du tout le cas cette fois ci.
Menu à 75€ qui ne vaut pas du tout son prix.
Service déplorable, froid, pas du tout chaleureux, que ce soit la serveuse ou le serveur présents ce soir là.
Ce n’est pas dans mes habitudes, mais pour cette fois je ne conseil pas du tout l’auberge du parc carola.
addition à 250€ pour 2 personnes mais ça n’en vaut absolument pas le chandelle.



Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout a changé, et pas pour le mieux. Le service est froid, limite désagréable, les plats sont bâclés, sans saveur, mal présentés. On sent une perte totale de qualité, aussi bien en cuisine qu’en salle. Ce n’est plus du tout le lieu que j’avais apprécié.
Franchement, je ne recommande absolument pas cette adresse aujourd’hui. Il y a bien mieux ailleurs, et pour moins cher. Passez votre chemin.