Publicité
Avis RESTAURANT LE RICHEBOURG Vosne-Romanée
Avis des membres sur RESTAURANT LE RICHEBOURG
4.1/5
60 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
- Poor service. Not the part they don’t speak English (of course they don’t have to, it’s not the country language, but in nowadays France I got used to the French speaking English and most foreigners probably also like that)… I’m talking about the part when they just walk by not asking to help and allowing the plates pile on our table. No one offered water for several minutes after we sat down (we had to embarrassingly called the waitress).
- Regarding the food in my humble opinion was pretty average. Not at all among my favorite places of my 10-day trip in France.
Bravo
Nous sommes enchantés tant pour la restauration que pour le spa. Propreté des locaux, gentillesse du personnel, massage très agréable et très professionnel.
J'allais oublier, la visite du jardin potager, fleurie et de l'espace détente au bord de la Bornue, petit ruisseau à l'eau claire sous le soleil..
Nous sommes venus en couple et nous conseillons vivement cet établissement.
A bientôt
Ça ne vallait même pas le coup de prendre des photos.
nous! Lamentable! On nous a laisser partir sans un au revoir ni un sourire malgré le montant payé. Nous avons pourtant ete des clients corrects. Vraiment vraiment déçus. Nous n y retournerons pas c est certain. Beaucoup de tape à l'oeil pour une prestation qui n est pas à la hauteur de ce qu on attend de ce genre d'établissement.
Quelques ajustements sur le service : dommage de ne pas nous laisser terminer l’apéritif avant de servir l’entrée.
Malgré une faute note de départ, je ne peux que recommander le restaurant avec un choix entre la partie food truck façon 4 étoiles ou le restaurant gastronomique. Le jardin est superbe ainsi que les extérieurs. La jeune femme en charge de la partie restaurant éphémère est d’un accueil exceptionnel , grâce à elle et aux brochettes délicieuses nous avons profité d’un vrai moment de convivialité.
Sur un autre plat, les pâtes étaient cuites façon française donc clairement pas al dente, et la sauce aux herbes un peu indéfinissable.
Un gros manque de raffinement.
Service agréable, parfois un peu débutant mais il faut bien démarrer un jour.
MAIS LA CUISINE, un chariot de desserts rates, a moitie cuit : une horreur ! Et des plats insipides. Du grand n'importe quoi ! Et ce cuisinier se dit Chef d'un restaurant gastronomique : il devait etre en vacances et remplace par des apprentis aussi.
Rien à redire sur l’entrée et le plat, toutefois au moment du dessert, un dessert oublié et deux erreurs de commande sur 3. Cela arrive, toutefois, une fois le problème signalé à la serveuse, celle-ci repars en nous faisant comprendre son énervement, sans dire un mot. Aussi, une des personnes était allergique à un produit dans le dessert (non annoncé à la carte), la même serveuse repart en soupirant et reviens sans même nous proposer de solution pour remplacer le dessert. Nous nous empressons donc de terminer au plus vite car l’ambiance était pesante.
Nous tenions tout de même à remercier un serveur et une autre serveuse, beaucoup plus agréables et disponibles pour nous. Malheureusement l’autre serveuse a gâché le repas, pas de sourire, d’accueil, de considération.
Dommage de terminer sur une note négative juste après le très beau début au spa.
Saveurs subtiles
Service chaleureux et de très bon conseil
Cette pratique est-elle véritablement conforme aux standards d'un établissement classé "4 étoiles" ? Votre manque de transparence ainsi que la tentative flagrante de tromperie de votre personnel ont sérieusement terni votre réputation. Pour seulement 6€, vous avez réussi à perdre un client qui ne manquera pas de dissuader les autres de fréquenter votre établissement.
Un plat a été servi tiède 2 fois de suite… Les plats étaient globalement très moyens. Joli cadre, mais beaucoup de poudre aux yeux pour pas grand chose…
Trop cher pour la qualité proposée.
Le brunch est succulent.
Spa très propre, massage très relaxant.
Nous avons passé une excellente journée.
Nous sommes allés entre amis dîner Au Richebourg.Nous sommes du coin et nous n y étions jamais allés.eh bien ☹️ grosse déception 60€ pour un menu qui valait à peine la moitié.Il faut vraiment prendre conscience que nous allons au restaurant pour du plaisir et nous en étions loin ce soir là.Des mises en bouche qui sortent du frigo jusqu'au baba au rhum qui n ont jamais vu le rhum ,les Saint jacques noyées dans une purée avec un jus de cassis franchement je ne valide pas ce genre prestations
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,
La Direction
Nous vous remercions beaucoup pour votre très aimable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre repas dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Vosne-Romanée,
La Direction
J'avais commandé du poisson, mais j'ai eu du chou avec des petits morceaux de poisson à l'intérieur !
Le chef fait des combinaisons qui ne fonctionnent pas très bien ensemble.