Un régal de spécialités fromagères dans une ambiance très conviviale et dépaysante
Gaël Bottini, aux allures de sympathique montagnard, est très futé pour sélectionner les meilleurs fromages pour ses plats. Fondues savoyardes, aux truffes, reblochonnades, tartiflettes, crémeux du Jura, Pela Aravis côtoient les choucroutes et la côte de veau aux trompettes de la mort. Ce refuge pour tout amateur de cuisine au fromage sait donc aussi proposer des mets plus traditionnels et notamment quelques desserts, de l'entremet aux framboises à la tarte aux noix et aux pommes. À souligner : une belle sélection de vins de Savoie, Alsace, Jura et Bourgogne.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE REFUGE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Questions fréquentes :

L’accueil a été agréable - le restaurant était plein (normal lors des fêtes médiévales) mais la serveuse nous a gentiment proposé de revenir une heure après et qu’elle allait nous réserver une table.
Nous sommes revenus et avons été bien installés. Mais le personnel a été vite un peu débordée et le service en a pris un coup et l’humeur de notre serveuse aussi.
Mais, elle s’est reprise et nous a présenté ses excuses - Un très beau geste de sa part.
De notre côté, pas de soucis, nous comprenions que la situation n’était pas facile à gérer. Nous ne lui auront pas tenu rigueur.
Côté cuisine, nous avons beaucoup apprécié les plats surtout le tartare de saumon et le vin.