espace marin pour tous les appétits et tous les goûts
La Criée s'est installée à Saint-Apo, à proximité immédiate de Dijon, et l'on s'en réjouit, le choix de restos de poissons et de crustacés étant limité dans nos régions bourguignonnes. Quatre formules, Express côtier, Quai Ouest, La Criée ou Navigateur. Il y en a pour tous les appétits et tous les goûts. On aime faire notre choix à la carte car il y a beaucoup de propositions. Les adeptes des huîtres seront aux anges lorsqu’ils découvriront le choix qui s’offre à eux. D’une part, les fines de claire originaires de Pontac, Maison Breuil, Thaëron et Geay. Et d’autre part, les huîtres d’exception avec la spéciale ostra régal et la spéciale utah beach qui est vraiment un grand cru. En plein été, on ne s’en prive pas. Du côté des crustacés et coquillages, c’est le paradis du homard, de la langoustine, des crevettes, du tourteau, des bulots… Que demander de plus si ce n’est que la mer se rapproche de Dijon ? Les tartares très frais vous séduiront car ils ne ressemblent pas à ceux que l’on sert dans les autres établissements : céviche de dorade rose, saumon et avocat façon chirashi au wasabi, avocat au crabe. De vraies surprises. Extrême fraîcheur de l'ensemble et on est servi avec le sourire dans cet agréable espace marin. Le restaurant accueille volontiers les groupes, sans limitation de nombre, et il est ouvert tous les jours de l'année. Ils se mettent en quatre pour vous satisfaire (ce qui est rare !). Rien à redire, service rapide, sympa et jeune. Réservation indispensable !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur La Criée Dijon
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

La nourriture n'est pas si exceptionnelle que ça, par contre ce qui me choque c'est la propriété que ça soit les toilettes, et surtout vers la table ou nous avons mangé (voir photos), c'est une honte, pourtant nous sommes arrivés à l'ouverture le soir.
le café gourmand n'était pas du tout gourmand, avec un café qui n'a rien d'un café, et des produits sortis du congélateur.
Je ne reviendrai pas.

Petit hic quand même il n’y avait que deux serveuses en salle, donc le service était un peu long et pas très fluide. Ce qui nous a un peu surpris, c’est de voir un monsieur (sans doute le gérant) en train de boire du vin avec une table pendant que ses collègues couraient partout… Et honnêtement, il avait clairement bu plus que de raison. Dommage, ça aurait été plus logique qu’il donne un coup de main au lieu de donner cette impression de laisser-aller.
Sinon, le cadre est sympa, et on sent que l’équipe fait de son mieux. On espère juste être tombés sur un jour un peu compliqué.

Choix du menu.
Les gambas....???? Et la brioche perdue.....???? Allez y! ????

Des plats simples et frais
Un très beau service, du professionnalisme de l empathie et du partage
Tout ce qui permet de passer un bon moment en se restaurant autrement que dans des grandes chaînes de distribution
Merci pour ce bon moment de convivialité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Par contre plat fade ????
Même les moules.
Quand à l'hygiène et l'odeur des toilettes rien n'a changé depuis le dernier commentaire. Ils n'ont pas écouté.