Une petite file d'attente aux heures de pointe : le succès de cette boulangerie ne tient pas seulement à sa belle situation mais au flux continu de pain frais. Fidèle à l'ensemble de la chaîne du même nom, la boulangerie dijonnaise produit un pain de qualité dont les farines utilisées sont pour la plupart bio. Les pains à la croûte croustillante ne sont pas sans rappeler les pains des boulangeries d'antan aux douces effluves de levain frais. Pain beaujolais, pain à la farine de châtaignes, seigle, miel et noisettes, la couronne d'épeautre... De tradition ou spéciaux, le boulanger qui les conçoit privilégie des farines complètes et une pâte au levain ; il aime vanter la qualité de ses fournisseurs et le soin porté à la cuisson. En outre, les formules proposées à midi sont convaincantes : burgers et autres sandwichs variés ou quiches généreuses viennent s'ajouter à une pâtisserie pour des pauses déjeuner copieuses. Une belle adresse pour des produits de belle facture.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur AU PAIN DE MON GRAND-PÈRE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande
En revanche les prix sont devenus absolument prohibitifs !
J'y allais parfois le dimanche matin après les courses pour un pain au chocolat + un croissant amandes ou alors un pain au chocolat + un chausson aux pommes.
Déjà 4 euros je trouvais cela excessif vu la qualité moyenne, je me suis même demandée si le prix n'était pas à la tête du client ou s'il n'y avait pas une taxe dimanche...
Ce matin 4,40 euros ..... Heu ..... Terminé !
Prendre les gens pour des pigeons j’irai ailleurs !
Pour le reste, le pain n'est pas mauvais, les bretzels sont bons.
Bon courage à l'équipe pour l'été