Publicité
Avis HÔTEL GOLF CHÂTEAU DE CHAILLY Chailly-Sur-Armançon
Avis des membres sur HÔTEL GOLF CHÂTEAU DE CHAILLY
4.7/5
24 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Beaucoup de réjouissances à proximité : piscine (en saison), spa, golf, tennis, Alésia... etc... et de la gastronomie !
Cuisine locale et produits frais
Dans un joli cadre dans le chateau
Je recommande !!
Un service aux petits soins.
Le cadre du château de Chailly toujours aussi magnifique !
Même si il s agit d un restaurant type bistrot on peut s attendre à autre chose dans ce type d établissement
Le personnel présent n avait visiblement aucune formation . Pas de conseils sur les plats ou vins proposés . Service approximatif
Le vin choisi est versé franchement sans que l on nous propose de le goûter par exemple ..
on vous demande si vous voulez du fromage qui « pique » ou pas , sans savoir mentionner une appellation ..
Et cerise sur le gâteau , personne ne maîtrise vraiment le français .. on a fini par demander du pain en anglais de guerre lasse
En ce qui concerne la qualité des plats : manque de saveur en général et le choix des desserts , exposés dans une vitrine s est résumé à quatre morceaux abandonnés .. il ne faut certainement pas venir dans les derniers ..
En résumé , grande déception et incrédulité devant cet amateurisme ..
Dans ce magnifique château de chailly .. en plein cœur de la Bourgogne ..
Quelle tristesse ..
Ce serait encore mieux si vous pouviez indiquer devant les plats proposés cela a quoi cela correspond. Très bonne adresse ????
Le menu a 59 € est de belle qualité avec des produits locaux et à un tarif décent.
Le seul bémol, c’est les vins très chers alors qu’on est à 40 km du vignoble et le choix dans les petits villages bourguignons, qui permettrait de baisser la note, est succinct.
Par contre la grande salle à manger est un royaume des courants d'air et installés en plein milieu nous avons eu froid toute la soirée.
L’ambiance allie modernité et vieilles pierres.
Nous y retourneront avec grand plaisir.
le cadre dehors est très agréable,si en + on pouvait profiter de la piscine se serais top....