HÔTEL BAMBOU * * *
Hôtel près de la plage offrant un très bon rapport qualité-prix.
Tout près de la plage de l'Anse-Mitan, l'Hôtel Bambou offre un très bon rapport qualité-prix dans ce quartier touristique : bungalows colorés en bois, jardin créole et décoration authentique. Les 193 chambres avec vue sur jardin distillent un air de vacances : Terre de rhum, Musique et Tradition, Promenade tropicale, Ile aux fleurs, Gran Kay... Labellisé Clef Verte grâce à son implication en faveur de l'environnement, l'hôtel abrite 22 chambres labellisées Tourisme & Handicap équipées pour recevoir les PMR. Personnel avenant. Piscine magnifique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL BAMBOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Au niveau du personnel, tout le monde était sympathique. Mais, nous avons eu un coup de cœur pour Marie-Hélène. Une perle de la Martinique avec un cœur aussi radieux que son sourire. Nous avions la larme à l'œil lors de notre "au revoir". Nous lui faisons un très gros bisou ????



Questions fréquentes :

Le cadre est somptueux, hyper bien placé, pas besoin de voiture pour se balader dans le village, prendre un verre, sortir, aller au resto, a la plage...
L'emplacement en lui-même est central sur l'ile, il y a également le service de navette qui va à fort de France, et l'accès rapide à la RN5
Le personnel est tellement charmant, à vos petits soin, serviable, aimable, que ce soit le personnel d'accueil, de chambre, du bar des restos, tout le monde est adorable !
Les chambres sont juste parfaite et trop mignonne, les allées de l'hôtel sont magnifiques dans un cadre verdoyant et avec des thèmes différents !
J'ai eu la chance de pouvoir tester la partie premium avec la piscine privée à débordement, c'est juste incroyable avec la vue sur la mer pour un coucher de soleil parfait !
La piscine de l'hôtel se suffit à elle même, hyper propre avec des transats et parasols, accès direct au bar et avec des toilettes privés.
Tout l'hôtel est impeccablement tenu et propre,
Le petit déjeuner est à tomber par terre !
Les repas sont super bons également, le buffet est suffisant avec du choix !
La plage est parfaite, propre avec des transats et parasols, et un plagiste très sympatique !
Les cocktails du bar sont excellents, j'ai pu en tester plusieurs, faites vous plaisir cela vaut le coup de se poser dans l'oeuf sous le carbet et se détendre en mangeant également un snack !
Tout était parfait, un immense merci, cet hôtel fût un véritable coup de coeur, mon seul regret ne pas avoir pu tester le spa, et devoir partir, mais j'ai laissé mon coeur la bas :-)