C'est le camping idéal pour des vacances au soleil et à 400 m de la plage, que l'on vienne en couple, en famille ou entre amis. A 400 m du village de Giens et à l'extrémité de la longue plage de l'Almanarre, il jouit d'un accès dans la baie à 50 m seulement. Ce spot mondialement connu par les kitesurfers et véliplanchistes sera fort apprécié des sportifs. Pour la farniente vous attendent piscine, snack " Le Solarium " avec vue sur la mer, ainsi que l'Aphrodite Spa aux trois ambiances orientales, d'Asie et des îles. Les enfants, enfin, ne sont pas en reste : pataugeoire et aire de jeux sauront les régaler. En juillet et août, un animateur propose de nombreuses activités ludiques et sportives. Une situation idéale et de très bonnes installations, le camping n'a pas volé ses 4 étoiles ! Et, cerise sur le gâteau si l'on veut : le camping s'est doté de nouveaux mobile-homes avec bains à remous privatifs.
Sur la pointe la plus au sud et la plus sauvage de la Côte d'Azur, la Presqu'île de Giens et le Camping International sont les lieux privilégiés de vos vacances en famille et sportives. Le Camping propose de nombreuses activités sportives, Kitesurf, Windsurf, Kayak, Catamaran, Paddle, Plongée sous marine, salle de fitness …
Mais aussi il propose pour les fervents du bien-être et de la détente, L’Aphrodite Spa qui sera enchanté de vous accueillir dans ses lieux atypiques qui vous feront voyager.
Je dépose mon avis et je gagne des Foxies
Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.
Le restaurant fait chuter la note !
Pizza pas trop mauvaise.
En revanche pour les produits "frais", il faut passer son chemin : certains légumes de l'aïoli étaient des surgelés tout comme la quasi totalité du menu enfant. Quasi car l'esquimau est tombé sur la table au déballage car pas assez congelé !
Le service laisse également à désirer : apéros servis en décalé (on a fait tombé un verre au bar), deux tables arrivées après nous servies avant nous, la "serveuse" qui ne sait pas ouvrir une bouteille de vin et qui ne connaît pas le métier. On vient nous présenter des excuses et nous proposer de nous offrir le café. Un quart d'heure plus tard toujours rien !
Du coup, on abandonne mais aucun geste sur la note et les patrons qui font mine de ne pas comprendre notre mécontentement et traitent mon mari de clown !
Merci pour votre avis. En 2017 un nouveau restaurateur sera à votre service. Heureux que vous ayez passé un super séjour au camping et nous sommes désolés de l'expérience que vous avez vécu. La direction