Atlantide, ce sont des excursions, des sorties à la découverte des cétacés, une embarcation ludique pour apprécier les fonds marins...
Sur le port de Bandol, Atlantide propose des excursions vers les calanques en demi-journée (labellisées « Esprit Parc national »), vers Porquerolles (escale de 6h30), et à la découverte des cétacés (labellisées « High Quality Whale Watching »). Outre ces excursions phares, l'équipe peut vous accueillir en plus petit comité à bord de son semi-rigide ; elle propose même des affrètements privés. L'Atlantide gère aussi l'Aquascope, une embarcation ludique pour apprécier les fonds marins. Avec le code #PETITFUTE25 profitez de 10% de réduction en ligne ou au guichet !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ATLANTIDE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons pas le même sens de un peu.... Plus de 60 min à bouger taper la vague Tanger.. Le capitaine nous dit on a des creux d'1m
Enfants en pleurent, personnes malades, personne en stress, des gens debout car impossible d'aller à l'avant du bateau sans être mouillé comme une douche.... Pourquoi ne pas avoir réduit la visite de 13 à 7 calanques?
Y a t il eu du sur booking ? Pourquoi des passagers sont rester debout tout le trajet ?
Pourquoi sortir en mer ce jour ?
Vous parlez de sécurité !!
Un calvere de 3h ne pas faire !!!!
Aucun plaisir lors de cette activité ou simplement pour aider les gens à avoir des sacs papiers et à resté debout

Si vous voulez une visite plus intimiste choisissez une autre compagnie.
Très bon rapport qualité-prix.

A faire absolument.

Questions fréquentes :

Nous avons été prévenu que ça allait tanguer.
Celà dit, malgré nos demandes si nous pouvions rester devant en sécurité, plusieurs passagers ont été projetés au sol suite à des prises de vagues de face. Heureusement pas de blessé grave mais cela aurait pu arriver. Une grande frayeur qui gâche la croisière. L'équipage a été très attentif et à l'écoute mais pas un mot du capitaine. Normalement cette balade devait être sur l'Atlantique 1 qui est plus stable, je pense qu'ils ont rajouté le 3 pour remplir les réservations. En interdisant les places à l'avant aurait il dû refuser des passagers ? Je me pose honnêtement la question de la balance entre la sécurité et l'argent.