Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine méditerranéenne

RESTAURANTE TRAÇA

88, Largo de São Domingos
PORTO
Portugal - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur RESTAURANTE TRAÇA

Plaque millesim 2017

Situé dans l'angle de la place São Domingos et de la rue das Flores, une grande baie vitrée laisse entrevoir un espace sur deux étages à la décoration chaleureuse. Par beau temps, la terrasse sur la place est fort appréciable. Ce restaurant sert une cuisine inspirée de la gastronomie traditionnelle avec des influences Ibériques. Des plats peu habituels vous étonneront comme certaines spécialités de la maison : carpaccio de filet de cerf, escabèche de perdrix en salade, salade de viande de boeuf séchée, filet grillé de cerf avec foie gras. Mais il propose aussi l'entrecôte grillée de charolais, le filet de bar de pêche, le poulpe ou la tranche de morue au four. Quant à la carte des vins elle fait une place de choix aux vins de la région du Douro et pour finir, les desserts, glaces ou sorbets sont faits maison. Un bon choix pour un repas bien confectionné et riche en saveurs ; la formule du midi est bien sympa.

Informations et horaires sur RESTAURANTE TRAÇA

Ouvert tous les jours. Du lundi au vendredi menu à 8,50 € le midi avec soupe, plat du jour (poisson ou viande) et café. Compter en moyenne 20 € le repas sans boisson.

Video de RESTAURANTE TRAÇA

Carte et itinéraire pour RESTAURANTE TRAÇA

Lat : 41.14300919 / Lon : -8.61460018

Guide PORTO

Deuxième ville du Portugal, Porto, l'une des plus anciennes villes d'Europe, a su conserver un centre historique bordé d'églises, maisons et monuments anciens qui se parcourt à pied avec délice. La ville des ponts, concurrent historique et économique de Lisbonne, est aussi une cité bien ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté