Opérateur de croisières qui dispose d'une dizaine de bateaux dont cinq Rabelos équipés de systèmes modernes de navigation.
Tomaz do Douro propose, depuis 30 ans, des croisières sur le fleuve Douro, à Porto entre les 6 ponts et depuis Porto jusqu'à Barca d'Alva, proche de l'Espagne. Cet opérateur dispose d'une dizaine de bateaux équipés de systèmes modernes de navigation, certains d'entre eux sont des bateaux typiques (rabelos). Vous pouvez aussi avoir le plaisir d'organiser sur l'eau un événement privé dans la journée ou en soirée. Les amateurs de sensations fortes pourront s'essayer au jet boat. Des équipes à l'écoute qui contribueront à rendre la découverte du Douro inoubliable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur TOMAZ DO DOURO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le service à bord était excellent et la nourriture correcte.
Très belles vues et bonnes explications en cours de route.
Nous avons beaucoup apprécié cette journée !
Le bateau est confortable et la traduction en français audible et service WC proposé.
En revanche il y a tres peu d'explication et nous nous attendions à en connaître davantage. Cette balade ne laisse pas plus découvrir le paysage que sur les bords du Douro. Prestation chère pour ce quelle propose. Très déçu, activité qui s'apparente plus à de l'attrape touriste.
Elle dure plus de 7 heures - et presque tout ce temps est passé à naviguer sous le soleil, sans arrêts, sans dégustations, sans animations. Certes, les paysages sont magnifiques, mais après 6 heures sous un soleil de plomb (le pont supérieur n'est pas du tout couvert), l'expérience devient épuisante.
Il y a trop de monde, pas de place pour s'asseoir. Il fait chaud à l'intérieur - l'air conditionné ne suffit pas. La nourriture est moyenne, ils mettent une bouteille de vin sur la table, mais il n'y a pas de programme de vin.
L'organisateur essaie de tirer profit de tout - même le gobelet en plastique est payé. Deux heures avant la fin, ils commencent à ramasser la vaisselle, en faisant du bruit comme s'ils voulaient que tout le monde parte.
Pour les enfants, c'est particulièrement difficile : chaleur, ennui, pleurs.
A mon avis, c'est une perte de temps et d'argent. Mieux vaut choisir une croisière plus courte ou une autre activité.
Note : 1 sur 5.
Le beau temps était avec nous .
Jolie découverte de tous ces ponts avec leur explication.
Bon moment passé