Ville située la plus à l'ouest de l'île, Rincón est connue de par le monde de tous les surfeurs qui rêvent de venir en hiver glisser sur les vagues qui lèchent sa côte. Plus qu'ailleurs, l'activité de la commune semble toute tournée autour du surf, et c'est pour ça que Rincón est appelée el pueblo del surfing. De décembre à mars, quand la mer offre ses plus belles courbes et que les touristes américains et canadiens fuient les températures froides du Grand Nord américain, Rincón est prise d'assaut. Il devient vite compliqué de trouver une chambre, qui plus est à moindre prix.

Mais l'esprit définitivement cool de l'endroit permet toujours de trouver une solution. Si le camping est interdit sur les plages, de nombreux surfeurs y plantent tout de même leur tente, alors que certaines pensions prêtent volontiers un bout de leur jardin lorsqu'elles affichent complet.

Autant la ville ne compte pas tant d'habitants que l'on pourrait imaginer (moins de 15 000), autant c'est l'une des destinations les plus touristiques du pays, bien fournie en hôtels, en restaurants et en plages.

À voir / À faire à RINCON

Organiser son voyage à RINCON

Photos de RINCON

Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

15.95 €
2019-05-22
240 pages
Avis