Publicité
Publicité
Avis ÞRIR FRAKKAR Reykjavík
Avis des membres sur ÞRIR FRAKKAR
4.8/5
58 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
ÞRIR FRAKKAR
Ouvert
- et de 18h00 à 22h30
Horaires d'ouverture
Lundi
11:30 - 14:00
et 18:00 - 22:00
Mardi
11:30 - 14:00
et 18:00 - 22:00
Mercredi
11:30 - 14:00
et 18:00 - 22:00
Jeudi
11:30 - 14:00
et 18:00 - 22:00
Vendredi
11:30 - 14:00
et 18:00 - 22:30
Samedi
18:00 - 22:30
Dimanche
18:00 - 22:00

Les meilleurs à Reykjavík et autour
Publicité
il y a dix ans, il n'était pas nécessaire de réserver, mais maintenant il semble que si vous ne réservez pas, vous ne pourrez pas manger le jour même.
de la viande de baleine. si vous ne le dites pas, cela ressemble à du bœuf, mais le goût est légèrement différent. La nôtre était bien cuite et elle était bonne, mais celle de l'autre table était cuite un peu moyennement, et elle avait donc un goût de poisson. Quand vous la mangez, mettez beaucoup de sauce dessus.
gratin de fruits de mer... Gratin de crevettes grises et de moules. c'est un peu salé.
flétan et langoustine... La sauce était légèrement acide et délicieuse.
steak de saumon... le saumon avait le goût d'avoir été bouilli et non grillé.
dans l'ensemble, c'est un endroit délicieux et le steak de baleine est difficile à battre. les prix sont raisonnables pour l'Islande.
La nourriture n'avait rien d'extraordinaire. C'était correct.
C'est dommage qu'ils ne proposent pas que des bouchées de requin. Ils vous font payer le prix fort même si vous demandez à ce qu'on ne vous serve pas la totalité de la portion (ils vous en avertissent pourtant, ce qui n'est pas une surprise).
Le personnel est sympa et l'endroit très pittoresque.
Le sashimi de baleine et le steak de baleine étaient moyens.
J'ai dit que je voulais partager la meunière et le gratin entre deux personnes et ils les ont cuits séparément, ce qui était bien, mais il y avait beaucoup de monde et la nourriture ne tenait pas sur la table parce que nous n'étions que deux à être assis.
L'endroit semblait bondé de locaux.
Nous avons mangé du macareux fumé, des sashimis de baleine et des plats de poisson islandais.
Il s'agissait d'ingrédients inhabituels, mais ils étaient bien cuits et ne dégageaient aucune odeur.
Contrairement à la plupart des oiseaux (poulet ou dinde), le macareux n'était pas une protéine, mais plutôt une viande rouge comme le cheval ou le bœuf.
La baleine était similaire au sashimi de thon ou de cheval. Les algues et le gari (gingembre mariné sucré) étaient également servis avec une garniture à la japonaise, mais ils avaient un vrai goût japonais. (Avec tant de faux plats japonais, je suis heureux qu'ils respectent l'originalité des plats servis lol).
Le plat de poisson était composé de chair de poisson brisée et de pommes de terre. La sauce était juste assez salée et la texture duveteuse était délicieuse. J'ai trouvé qu'il n'allait pas très bien avec le pain noir qui l'accompagnait, mais j'ai apprécié chaque plat en soi. Le volume était plus que suffisant.
Nous avons également commandé le plat principal de poisson avec l'intention de le partager entre deux personnes, mais ils ont pris la peine de diviser les assiettes et de nous le servir ensuite. L'hospitalité m'a fait chaud au cœur.
J'ai été très satisfaite de la nourriture et du service.
Mais le repas n'en était que meilleur.
Personnel sympathique bien que le service soit un peu lent.
Plats très bons et abondants...la baleine était vraiment délicieuse !!!
Bon rapport qualité/prix.
Endroit super recommandé