LE FESTIVAL JAZZ 35e TERRASSA: UN SON RÉSOLUMENT CONTEMPORAIN ET POPULAIRE

Du 2 au 20 mars, le festival de jazz va célébrer trois décennies et demi, avec près de trente concerts qui seront encore une fois un baromètre de la scène du jazz contemporain internationale.

Le programme contient jusqu'à quarante activités de jazz qui se dérouleront parfois en parrallèle et qui feront participer toute la ville.

Encore une fois, l'un des festivals de jazz bien établis en Catalogne présente un programme avec des objectifs spécifiquement définis: soutenir la scène jazz catalane, offrant une scène pour de nouveaux talents musicaux et qui cherchent à encourager l'avenir du jazz. Il continue également à agir comme un baromètre de la scène contemporaine, présentant neuf nouveaux dossiers et divers nouveaux projets qui reflètent les tendances contemporaines du jazz à travers le monde: du jazz vocal personnel de Cécile McLorin Salvant au nouveau hard bop de Ramon Fossati, le barrissement d'avantgarde de Ralph Alessi ou le jazz flamenco-brossé et manouge du duo Jorge Pardo et Sylvain Luc. Il y aura également la côte ouest junior Watson Band au légendaire Blues Night. Le Concert de minuit à Nova Jazz Cava comprendra New Soul de Izah.
Site : http://www.jazzterrassa.org/es