Résultats Spécialiste de la santé à VENISE

OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA

Santé
1/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Campo S.S. Giovanni e Paolo, Castello 6777, Venise, Italie Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

C’est le centre des urgences médicales de Venise. Prenez le vaporetto 52 et descendez à Ospedale : vous y êtes. Sinon, en prenant le vaporetto 1 vous descendrez à San Marco ou à Rialto et ferez le reste à pied. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, on viendra vous chercher en bateau-ambulance. On vous examinera et on vous soignera très bien. Si ça peut attendre, vous obtiendrez un rendez-vous dans le service adéquat. Respirez, détendez-vous et profitez-en pour admirer les bâtiments hospitaliers (de véritables petits joyaux, fermés aux touristes).

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à VENISE
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA

1/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en mai 2025
Expérience désastreuse
Je suis tombée des marches en métal qui mènent à l’espace intérieur du vaporetto de la ligne 2 à San Basilio. Mon pied est sorti du tibia et j’ai eu deux fractures tibia et péroné. L’ambulance est arrivée 40 minutes plus tard..une fois arrivée à l’hôpital j’ai attendu au service Urgences et ensuite fait des radios sans traitement pour la douleur.
On a pratiqué la remise en place du pied sans aucune anesthésie. Le pied a été plâtré . De nouvelles radios ont montré que le placement du pied avait été mal fait. On a enlevé le plâtre et refait l’alignement du pied, toujours sans anesthésie. Un nouveau plâtre a été remis sans chaussette jersey de protection. Bien que peu douillette, j’ai hurlé de douleur, et entendu les intervenants rire autour de moi.
J’ai demandé un rapatriement en France et suis heureusement dans un vrai hôpital avec des médecins sidérés d’apprendre ce que j’ai subi.ils vont maintenant réparer les dégâts. C’est la première fois que je poste un avis sur internet mais je me dois d’informer les futurs patients de l’Ospedale du traitement qui peut leur être réservé.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA compte 1 avis avec une note moyenne de 1.0. Vous pouvez consulter les avis de OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA

OSPEDALE CIVILE DI VENEZIA se situe au Campo S.S. Giovanni e Paolo Castello 6777 , Venise
Envoyer une réponse