Retour à la fiche établissement CATTEDRALE DI PARMA

Avis des membres sur CATTEDRALE DI PARMA

4.3/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
HAS
HAS
Visité en mars 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette cathédrale occupé un des côtes d'une large place ce qui permet d admirer sa belle façade et son originale capable en arriere plan. Les fresques à l intérieur mérite un non moment pour les contempler. Belle visite.
Manej
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Superbe. Mais de nouveau un éclairage payant. Chaque chapelle coûtant 1 euro, ca monte vite. Ne vous reste qu'à attendre qu une visite guidée ou une bonne âme passe, ou dépenser jusqu'à 6 euros pour pouvoir tout admirer.
mariaqueixa
Visité en septembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Belle cathédrale au coeur de Parme. Il est très intéressant de passer d'abord par le museo civico, sur la droite dans la place, car l'entrée dans ce musée, groupée avec celle du battistero, donne droit à une audio-guide gratuite, en plein de langues, qui explique très bien ce deux monuments, ainsi que la cathédrale, tant d'extérieur comme d'intérieur (fresques). Autrement, l'entrée sans l'audio-guide est gratuite.
kermit057
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
très belle cathédrale en plein centre de la ville de Pame.Il y a un beau clocher à voir.
Outre la magnifique cathédrale, admirer sur la place la baptistère en marbre rose, surtout au coucher du soleil, c'est tout simplement inoubliable.
Superbe cathédrale avec un clocher très impressionnant par sa taille et son architecture très imposante. L’intérieur est richement décorée avec de superbes peintures et des dorures. A ne pas manquer la crypte auquel on accède par un petit escalier à gauche du cœur.
Envoyer une réponse