AT THE TOP OF BURJ KHALIFA

Monuments à visiter
Mohammed bin Rashid Boulevard
Dubaï City
émirats Arabes Unis - Voir sur la carte

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur AT THE TOP OF BURJ KHALIFA

Plaque millesim 2018

Régulièrement classée en pole position sur le Web et autre Trip Advisor, At The Top est l'activité la plus courue du tout Dubaï, assez sensationnelle il faut bien le reconnaître, et définitivement unique. Faut-il faire cette visite coûteuse ? Oui, car la sensation d'être sur le balcon public le plus haut du monde est assez exaltante, et par temps clair la vue aérienne est inoubliable (la nuit, l'altitude et les distances sont écrasées, mais les lumières de la ville sont féeriques). Non, si l'on est claustrophobe ou sujet au vertige, l'ascenseur direct de 0 à 124 étant une forme d'épreuve car vous montez (ou descendez) un étage par seconde, même si les effets spectaculaires du son et lumière réduisent cette impression de confinement. Au 124e, on est déjà à 452 mètres d'altitude, soit bien assez haut pour s'offrir un panorama assez global de la ville, l'articulation des quartiers, le littoral... Cette sensation un peu étrange d'une cité lilliputienne étalée là, comme une construction en kit. Pour le double du tarif, nous voici quelques mètres plus haut, au 126e et son deck circulaire à 360 degrés, étape intermédiaire pour accéder à l'ascenseur menant à l'étage VIP : le 148e, plateforme d'observation la plus haute du monde à 555 mètres, boisson désaltérante, petits fours, salons tamisés, boutique de luxe, compositions florales raffinées, et des perspectives dégagées sans l'agglutinement de l'étage le plus visité.

En cas de pépin, sachez que des stations de sécurité et une cinquantaine d'ascenseurs sont prévues. Amis écolo, notez qu'il faut l'équivalent clim de 10 000 tonnes de glace par jour pour rafraîchir la liliacée d'acier. Avec simplement quelques gorgées d'eau et beaucoup de bravoure, Alain Robert, le " Spiderman français ", est entré en mars 2011 dans le Guinness en réussissant l'ascension complète en 6 heures.

Informations et horaires sur AT THE TOP OF BURJ KHALIFA

Ouvert de 8h30 à minuit. Billet à réserver à l'avance sur Internet pour payer moins cher. Accès au niveau 124+125 : à partir de 135 AED/adulte, 95 AED/enfant de 4 à 12 ans, gratuit pour les moins de 4 ans entre 8h30 et 15h30 et de 18h30 jusqu'à la fermeture. A partir de 210 AED par adulte et 170 AED pour les enfants entre 16h et 18h. Accès 124+ 125 + 148 : à partir de 370 AED entre 11h et 16h et 525 AED entre 17h et 23h30. Même prix pour les enfants que pour les adultes. Meilleures heures pour l'activité : 16h30-18h30 en hiver et 17h30-19h en été. Attention les billets achetés au dernier moment ne sont pas toujours disponibles et peuvent être jusqu'à 3 fois plus chers. On ne peut pas acheter de billets à plus de 30 jours. La visite compte tenu des attentes peut durer jusqu'à deux heures entre le moment de votre arrivée et le retour en bas de la tour. Nous vous conseillons d'arriver 1/2 heure avant votre tour surtout si vous avez réservé pour l'heure du coucher du soleil, heure d'affluence.

Avis des membres sur AT THE TOP OF BURJ KHALIFA

Note générale : 4.3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
29 avis d'internautes
HAS
Avis déposé le 03/03/2019 à 18:11
Note globale :
Visité en janvier 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Avoir le plaisir de pénétrer à l'intérieur de cette magnifique réussite architecturale pour contempler les autres constructions de cette ville est un must du voyageur. Mais en janvier la brume à quand même un peu gâché mon plaisir surtout en raison du coût.
Avis déposé le 19/02/2019 à 12:11
Note globale :
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
L'attraction est certe assez chere, mais on monte le plus haut du monde pour le moment. arriver en avance car beaucoup de monde .
Avis déposé le 21/11/2018 à 20:00
Note globale :
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
It is expensive (more than 90 euro) but it is worth because it gives you priority on the lift up and down and you can see the floor 148 that others cannot see. If you are a bit in a hurry no brain.
The view
Avis déposé le 21/11/2018 à 14:46
Note globale :
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Cette tour est tout simplement magnifique ! elle est impressionnante tant de l'extérieur que de l'intérieur quand on fait la visite.
Les billets peuvent être achetés via le site internet de la tour et cela vous permet d'avoir un tarif d'entrée plus intéressant que sur place (en tout cas pour les 124ème et 125ème étage).
Le fait de prendre une entrée pour le 148ème étage vous permet de bénéficier d'un service VIP : coupe fil (pas d'attente pour les ascenseurs que se soit à la montée ou à la descente et c'est un plus non négligeable) et thés, cafés et gâteaux lorsque vous êtes à cet étage.
Une boutique de souvenirs se trouve au 124ème.
La vue y est époustouflante... un lieu incontournable quand on vient à Dubai.
Vue du 148ème étage
La Burj Khalifa
Avis déposé le 05/10/2018 à 13:53
Note globale :
Visité en juillet 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Il ne fait aucun doute que vous devez prendre en compte le long trajet entre le métro et le Burj puisque très vite, vous aurez besoin de 25 minutes. C'est un itinéraire qui ressemble à un terminal d'aéroport. Nous achetons un billet combiné avec l'aquarium qui compense beaucoup économiquement. Vous y sélectionnez l'heure d'entrée au Burj Khalifa. Il n'y a pas de temps pour entrer dans l'aquarium, vous n'avez donc pas à vous presser. En juillet car la chaleur est insupportable il y a très peu de touristes. Nous avons pris la première entrée le matin parce que nous avions beaucoup de choses à voir, pour ne pas perdre de temps, bien que le plus célèbre soit le soir. Ils n'ouvrent pas à l'avance. Attention, car les billets achetés en ligne doivent être échangés contre un billet (nous l'avons fait la veille, nous sommes donc entrés le premier car le reste ne l'avait pas fait et devait changer la réservation pour l'entrée). Le point de vue est très intéressant, même si, à mon goût, il manque un peu de surface pour masquer l'objectif de l'appareil photo, car il est tout fermé et avec le soleil, il y avait des zones où les photos ne fonctionnaient pas à cause des reflets.

Je gagne 100 foxies

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !