Petit Futé
Français
  • Français
  • English
  • Español

Les meilleures boutiques mode et cadeaux à COPENHAGUE

Filtrer les résultats

Choix de la catégorie

Vos critères

Filtrer la catégorie

Autres critères

Ordre alphabétique

Etendre la recherche à :

Rechercher dans les sous catégories

Rechercher sur les  villes alentours
Organiser son voyage à COPENHAGUE
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Taxi et VTC
Location bateaux
Réservez votre Bus
Réservez votre train
Hébergements & séjours
Tourisme responsable
Trouver un hôtel
Location de vacances
Echange de logement
Trouvez votre camping
Services / Sur place
Assurance Voyage
Réservez une table
Activités & visites
Voyage sur mesure

Boutiques mode et cadeaux à COPENHAGUE : 52 résultats

KOBENHAVN K

Recommandé
Shopping – Mode – Cadeaux Copenhague: Accessoires
Studiestraede 32 - Copenhague - Danemark
Kobenhaven K. Un nom qui semble directement sorti d'un film de James Bond ! ...

Informations pratiques : (se) faire plaisir à COPENHAGUE

HorairesHoraires

Les horaires sont assez élastiques. Les boutiques ouvrent généralement de 9h/10h à 17h/18h en semaine mais ferment vers 15h le samedi. Les grands magasins et centres commerciaux – Illum ou Fisketorvet Copenhagen Mall - sont ouverts en continu de 10h à 21h/22h y compris le dimanche. Pour faire ses courses, de nombreuses chaines de supermarchés sont présentes dans les différents quartiers de Copenhague : Netto, Føtex, SuperBrugsen, Fakta et Irma. Les horaires habituels sont de 8h à 22h.

Budget / Bons plansBudget / Bons plans

La TVA est incluse dans le prix annoncé qui s’affiche en DKK. On peut payer par carte bancaire un peu partout. Vérifiez auprès de votre banque pour connaître les frais de commission liés à la transaction.

SoldesSoldes

Tout comme sa voisine, la Suède, le Danemark ne connaît pas de cadre légal concernant les soldes. Ils ont lieu deux fois par ans comme dans la majorité des pays européens. Les grands magasins démarrent à partir du 27 décembre et finissent fin février. En été, la période s’étend de début juin à fin août. Cependant, les soldes ne présentent pas le même intérêt que dans une capitale telle que Londres !

C’est très localC’est très local

Le design danois, que l’on trouve dans les objets de décoration, du porte-clé au service à café en passant par le mobilier et les luminaires, est à découvrir chez Bo Bendixen ou Aveva Design. N’oublions pas la mode vestimentaire et les chaussettes à paillettes de Beck Sondergaard ou celles fleuries de Marimekko, sa concurrente finlandaise ! Quant à la nourriture, quelques notes salées (saumon fumé ou hareng) accompagnées de douceurs (caramel Karamelleriet, chocolat Svend Mikelsen et réglisse Lakrids by Johan Bülow) servies avec une Aquavit ou un thé (A.C Perch’s Thehandel - fournisseur officiel de la cour du Danemark ; Nute emballé dans de jolies boîtes en bois) prolongeront gustativement votre séjour danois ! Enfin, afin de préserver le « chouchoutage » hygge et se faire du bien une fois rentré à la maison, pensez aux cosmétiques de chez Meraki, soin des mains, des pieds et du corps… On adore !

Avis
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour à Roanne pour 2 personnes !

Remportez un séjour de détente à Roanne avec Roannais Tourisme !

(Voir article 6 dans le réglement)