AIRBNB

Location appartement

L'avis du Petit Futé sur AIRBNB

Plaque millesim 2018

Incontournable, le site Airbnb permet de se loger à moindre prix. Des nuits (chez l'habitant ou appartement à louer). L'offre est variée, voici une très bonne option si vous restez plusieurs jours à Copenhague. Rien de tel pour s'y sentir comme chez soi !

AIRBNB
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Message du propriétaire de AIRBNB

Pour votre prochain séjour à Copenhague, vous souhaitez vivre une expérience plus authentique ! Immergez vous au sein de la capitale danoise et de ses habitants en réservant votre logement sur Airbnb. Plus de 300 offres de locations de vacances entre particuliers vous attendent à des prix attractifs.


Une fois vos bagages déposés dans votre logement Airbnb il ne vous restera plus qu'à profiter de votre escapade dannoise. Pour cela flaner à vélo sur les nombreuses pistes cyclables de la ville en allant de Christina à la statue de la petite sirène en passant par Nyhavn et ses maisons colorées.  Une fois installé il vous sera également facile d'organiser vos visites et balades pour partir à la conquètes des nombreuses bonnes adresses shopping, gourmandes et culturelles de cette belle destination scandinave propice aux City Trip. 


 

Les logements Airbnb à Copenhague

Dans le centre de Copenhague, à proximité de la gare centrale, proche des nombreux parcs ou du port, ou dans ses quartiers les plus charmants propices aux excursions et visites de musées, des logements à louer vous attendent.


Les Hôtes danois proposent une grande variété de logements. Maison haut standing ou appartement grande capacité, logement cosy et cooconing ou art déco, studios ou simples chambres dans une maison ou un appartement. Trouvez le logement qui vous correspond sur Airbnb. Les capacités d'accueil sont variables et dépendront fortement de la taille du logement.


Les logement sont généralement bien équipées (Télévision à écran plat, cafetière, accès WIFI gratuit..). Couples, familles, amis si vous ne saviez pas où dormir à Copenhague, vous trouverez sans aucun doute le bon plan pour votre hébergement dans la capitale du Danemark sur Airbnb.


En savoir plus sur Copenhague

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !