Publicité
Avis THE MERU SANUR Sanur
Avis des membres sur THE MERU SANUR
4.5/5
45 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
De la zone de dépôt au hall d'entrée
nous descendons les escaliers. C'est comme entrer dans le couloir d'une galerie d'art moderne.
Sur les côtés gauche et droit, nous pouvions voir des conclaves avec des statues de différentes déesses au bout. Entre nous et la statue, il y avait des miroirs qui, à un certain angle, rendaient la vue infinie.
Dans ce tunnel, la surface réfléchissante du plafond, les murs en pierre texturée, le sol en pierre polie brillante et l'éclairage indirect au fond tout au long du chemin n'étaient pas des points de vue ordinaires. La température semblait plus basse, le temps plus lent, le vent fort rafraîchissait l'esprit et je me sentais en paix.
L'ensemble de l'entrée et le hall d'accueil ont été conçus méticuleusement, car ils ont eu un impact fort sur la première impression. L'utilisation d'éléments en bois et en pierre à l'intérieur de l'hôtel a permis d'intégrer la trangulité dans l'espace. Le bruit des fontaines et la musique douce renforcent l'ambiance sereine.
Dans la salle d'arrivée, l'éclairage crée une belle ambiance apaisante. Ombres sur les cloisons en bois. Les bandes de lumière entre les étagères et les ornements qui s'étendent "presque" du sol au plafond.
Le Wifi ne fonctionnait pas dans le salon d'arrivée, mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
Nous avons eu droit à l'accès gratuit au salon parce que nous avons réservé la chambre d'hôtel par l'intermédiaire de l'agence de voyage. Il était servi tous les jours de 17h00 à 18h30 près du salon d'arrivée. Des jus, des crackers, des noix, des biscuits, des fruits, des canapés et même des vins étaient proposés. Nous étions toujours impatients de bénéficier de ce traitement spécial et nous sommes heureux d'avoir eu ce privilège, car tout le monde n'y a pas accès.
La chambre était bien conçue et parfaitement agencée. C'est l'une des rares chambres d'hôtel qui pouvait répondre à nos besoins.
L'entrée est spacieuse, séparée de la chambre par une porte coulissante percée de trous. Il y a un placard rempli d'eau, de thé et de café. Le réfrigérateur contenait également une canette de coca, de la sueur de pocari et un peu de lait.
Le plafond de la chambre est haut. Un canapé en forme de L se trouve dans le coin. Un long bureau de travail se trouve de l'autre côté du mur, sous le grand écran de télévision. Un canapé étroit devant le lit.
La salle de bains avec baignoire, toilettes, peignoir et coiffeuse avec un grand miroir se trouvait dans la même pièce, avec une porte coulissante séparant la chambre.
C'était très pratique lorsque mon mari et mon fils dormaient encore et que j'étais déjà bien réveillée. Je pouvais lire et faire d'autres choses dans le dressing sans déranger les dormeurs.
Améliorations possibles :
- Les places assises dans la zone de dépose. Nous attendions notre taxi, et cela a pris du temps à cause des embouteillages. Nous n'avions nulle part où nous asseoir pendant ces 15 minutes d'attente.
- Sièges à l'entrée de la salle où se trouvaient le grand miroir et le meuble de bar. Nous en avions besoin pour mettre nos chaussures confortablement.
Remarques :
Un frais de 50k si vous voulez que vos commandes Gofood soient envoyées dans votre chambre.
La plage n'est malheureusement pas privée, mais elle se trouve juste en face de l'hôtel et est facilement accessible.
Je vais parler du merveilleux buffet de petit-déjeuner au restaurant Arunika du Meru Sanur et du dîner au restaurant Roso.
sentez-le
Cependant, la saveur du petit-déjeuner était standard et aurait pu être améliorée pour correspondre à la qualité du service et des installations.
Dans l'ensemble, notre séjour a été très positif et mérite d'être recommandé. Merci pour votre hospitalité !
vélo du club pour enfants en bord de mer
le restaurant roso est très bon pour le déjeuner ou le dîner
pendant que j'étais à arunika, pak edy et wendy m'ont très bien aidé car j'ai beaucoup de restrictions alimentaires.
il n'est pas étonnant que l'hôtel Wendy soit le dernier hôtel 5* uluwatu luxury. ils s'intéressent aux restrictions alimentaires de chaque client.
Cela dit, il y a eu quelques déceptions. L'emplacement est un peu excentré et isolé, ce qui peut être gênant si vous voulez explorer. La plage était grossière et mal entretenue, ce qui n'est pas du tout l'expérience relaxante que nous espérions.
Ce qui m'a vraiment déçu, c'est une erreur de réservation commise par le personnel. Ils m'ont proposé un prix erroné pour une excursion d'une journée et ont fini par mal gérer la réservation. J'ai dû faire des arrangements de dernière minute avec un fournisseur externe. De plus, la nourriture était au mieux médiocre - ce n'est pas quelque chose pour lequel je reviendrais.
Dans l'ensemble, j'ai eu une expérience tout à fait décente et je le recommanderais à mes amis qui viennent à Bali pour des raisons de considération.
La nourriture est bonne et j'ai apprécié le centre de convention. Dans l'ensemble bon, et la récupération de service est bon aussi. J'ai apprécié mon séjour et super proche de la plage aussi.
Chambre : whooooaah spacieuse avec vue sur la piscine et la plage
Roso : le buffet est très confortable pour la nourriture, ne manquez pas la station de bakso tous les petits déjeuners les gars ! Et le cappuccino glacé est toujours génial !
Le restaurant est très agréable à vivre, il y a beaucoup d'ambiance et de convivialité
Je suis resté 5 nuits et c'est la première fois que je ne sors pas de l'hôtel, je ne sais pas pourquoi mais la chambre est tellement confortable pour moi
Enfin, vous devriez essayer la piscine et siroter quelques boissons, puis chérir votre vie.
Si l'année prochaine vous avez des promotions, je reviendrai. Xoxo
Merci beaucoup à l'hôtel Meru !
Allez-y, réservez votre place. Vous passerez le meilleur moment au Meru !
Le menu du restaurant, qui se veut écologique, contraste avec cette pratique.
Veuillez trouver un autre moyen de résoudre ce problème. Les produits chimiques intenses ne sont pas une approche de station 5* qui se soucie de la nature. C'est une approche d'hôtel 3*.
Avec une architecture de bâtiment unique pleine de belles nuances