Y aller et contacter

Un restaurant iconique en ville, détour obligé pour ceux qui souhaitent savourer une pizza ou de délicieuses pâtes avec une mozzarella ou burrata faite maison. Transalpin chaleureux et volubile, le chef Massimo devenu ambassadeur local de la cuisine italienne offre aux passants les glaces confectionnées dans son atelier. Pour les curieux de l'artisanat italien et de la gastronomie en général, il vous est possible d'aller observer cet atelier au fond du restaurant en traversant la terrasse intérieure. On vous conseille de réserver, le lieu est connu et reconnu !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MASSIMO
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


La nourriture n'était pas mauvaise, les pizzas étaient bonnes mais nous n'avons pas aimé l'atmosphère.
Le personnel était très attentif et amical


Questions fréquentes :

La plupart des plats sont probablement précuits, mis en lots et passés au micro-ondes avant d'être servis. La cuisine n'est peut-être pas conçue pour s'écarter de la préparation établie, ce qui n'est pas un bon signe pour un établissement haut de gamme ou "célèbre". Les bons restaurants, en particulier les restaurants italiens, sont fiers de leurs ingrédients simples et frais et de leur capacité à accueillir de jeunes enfants. S'ils n'y parviennent pas, c'est le signe d'une cuisine rigide et probablement de type commercial. Faire payer presque le prix d'un repas complet pour une version dépouillée destinée aux tout-petits, sans effort ni personnalisation, suggère que vous payez davantage pour le nom que pour la nourriture ou le service. Mes attentes raisonnables seraient de faire bouillir de la viande hachée (une tâche de 10 minutes). Mettre de côté des tomates (même des tomates cerises crues hachées feraient l'affaire) et proposer une version adaptée aux bébés, surtout si l'on est prévenu 24 heures à l'avance.
Ce qui est frustrant, c'est qu'en dépit du préavis, la cuisine n'a pas été en mesure de fournir les ingrédients de base pour un bébé. Cela suggère qu'une grande partie de la nourriture est préparée à l'avance et manque de flexibilité pour les demandes simples et fraîches. Pour un restaurant de ce calibre, c'est décevant.
Nous nous attendions à une expérience familiale avec un petit effort pour notre enfant, mais malheureusement cela ressemblait plus à un arrêt transactionnel qu'à l'hospitalité italienne chaleureuse et accueillante que nous avions espérée. Le tout s'est terminé par une taxe de 2000 sur les motos - c'est le seul restaurant qui utilise ce système à Sanur.