Résultats Parcs et jardins à MARRAKECH

LE JARDIN DE L'AGDAL

Parc - Jardin
3/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Marrakech, Maroc
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Jardin à visiter, avec 2 grands plans d'eau à Marrakech, abritant un verger d'oliviers et de plusieurs variétés d'arbres fruitiers

Un verger de 400 ha planté d'oliviers et de plusieurs variétés d'arbres fruitiers : tel est ce jardin créé au XIIe siècle. Devenu un temps une sorte de décharge publique, il fut réaménagé sous la dynastie alaouite : Moulay Abdehrrahmane lui redonna un visage décent tandis qu'Hassan Ier l'entoura d'une enceinte fortifiée. Outre les pommiers, figuiers et amandiers parmi lesquels il fait bon se balader, vous verrez deux grands plans d'eau au centre du jardin. C'est ici que les troupes almohades apprirent à nager avant de débarquer en Andalousie !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MARRAKECH
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur LE JARDIN DE L'AGDAL

3/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
rommouss
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Immense verger rempli d'olivier dans le prolongement du Palais Royal , à faire pou une bonne balade loin des nuisances de la ville . ATTENTION aux horaires car il est ouvert les vendredi et dimanche après-midi.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

LE JARDIN DE L'AGDAL compte 1 avis avec une note moyenne de 3.0. Vous pouvez consulter les avis de LE JARDIN DE L'AGDAL en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE JARDIN DE L'AGDAL en cliquant ici
Envoyer une réponse