Un menu en 5 ou 8 temps étoilé Michelin, entre audace, émotion et élégance, dans un lieu unique au cœur de Strasbourg.
Au cœur de Strasbourg, de : ja réinvente la gastronomie durable dans un écrin scandinave épuré. Les Chefs Jeanne Satori et David Degoursy, étoilés au Guide Michelin et détenteurs d’une Green Star, orchestrent une cuisine bio créative et zéro-déchet, entre fermentations, extractions et haïkus culinaires. Menu pensé en 5 ou 8 plats, cave de vins naturels, produits locaux et saisonniers… Chaque bouchée est une déclaration d’amour au vivant. Réservation en ligne indispensable : une expérience gastronomique engagée à vivre de toute urgence.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur DE : JA LE RESTAURANT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

80% du temps nous n’avons pas compris les serveurs qui nous présentait les plats (sauf la demoiselle en cuisine et le serveur qui nous a accueilli) du coup nous ne savions donc pas ce nous mangions.
Nous n’avons pas pu goûter les vins, ils ont été servis directement, nous avons donc laissé 2 verres de vin (CHACUN) qui n’étaient pas à notre goût dont un qui était clairement imbuvable (aucun dédommagement bien évidemment).
Le cocktail était bon mais quantité minuscule pour le prix.
Le cadre et la déco est sympa.
Quantités d’aliments dans l’assiette étaient plus que minuscules, nous avons mangé la moitié d’une aiguillette de volaille pour le plat c’est une honte. Les mets n’étaient absolument pas transcendants et surtout nous les avons mangé en 2 coups de fourchette. Le dressage cependant était joli
En gros nous pouvons résumer l’expérience de ce restaurant en qques mots : beaucoup de « chichis » pour pas grand chose si ce n’est une addition salée ! Nous sommes sortis du restaurant sans café, sans fromage (même si nous avions très très faim) et sans laisser de pourboire, on avait qu’une hâte rentrer et en finir au plus vite et surtout ne pas y laisser 1€ de plus.