ARTIEM AUDAX
Hôtel dédié à la détente et au bien-être proposant des chambres claires et confortables
L'hôtel Artiem Audax, établissement réservé aux seuls adultes, est une bulle pensée pour une décontraction maximale. Ses chambres design, toutes avec vue sur la splendide Cala Galdana, sont un enchantement. Et que dire du Blue Spa, le circuit thermal le plus important de tout Minorque ? Ici, de nombreuses activités plein air et nautiques sont à prévoir, mais aussi quelques moments de gastronomie méditerranéenne, grâce aux deux très bons restaurants de l'hôtel. Un établissement estampillé B-Corp (label pour les modèles d'économies inclusives et équitables).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ARTIEM AUDAX
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Puisqu'il est facturé séparément, j'espère au moins qu'il est plein.
La chambre était très propre et le personnel était très sympathique et serviable, la chambre était très propre et la chambre était propre.
Le petit déjeuner est terminé à 10h30. Je rentre à 10h et on me dit déjà qu'il se termine dans une demi-heure, 10 minutes plus tard une autre personne vous dit que le petit déjeuner se termine à 10h30 et 5 minutes avant une autre...à la fin on est stressé par tant de précipitation.
Des détails qu'un bon hôtel comme celui-ci peut améliorer.
Une excellente expérience gastronomique
Nous avons visité le restaurant Oliva de l'hôtel Artien et nous avons été enchantés. Nous avons goûté un plat de riz secret aux champignons qui était spectaculaire : crémeux, savoureux, parfaitement cuit. Nous avons également commandé des croquettes de poulpe à l'encre, un vrai délice, brutal ! Et nous ne pouvons pas oublier de mentionner les moules de Minorque cuites à la vapeur, très fraîches et avec un incroyable goût de mer.
Le service a été un autre point fort. Sasa, le serveur, nous a servi avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Une mention spéciale pour le cuisinier Javi et le chef Delmi, qui ont fait preuve d'un grand talent dans chaque plat.
Nous nous sommes sentis très bien accueillis et avons été ravis de cette expérience.