MUSIC CITY HOTEL

Hébergement |

L'avis du Petit Futé sur MUSIC CITY HOTEL

Plaque millesim 2018

À la fois hôtel et auberge de jeunesse, son emplacement est idéalement situé proche de Polk Street, rue animée de bars, restaurants et shopping. La propreté est irréprochable et l'accueil y est très chaleureux. Le personnel est toujours prêt à aider et donner des conseils sur la ville. Son atmosphère très Rock 'n' Roll règne dans tout l'établissement. Le couloir des chambres est en fait une galerie photo des plus grands musiciens ayant fait leur début à San Francisco comme Green Day, The Offspring...
La partie auberge de jeunesse comprend des dortoirs de 4 à 6 lits avec petite kitchenette et salle de bain à partager. La partie hôtel propose des chambres doubles équipées d'un bureau, mini frigo, évier et dressing. La Junior suite pour les budgets plus élevés est un très bon choix, celle-ci offrant une cuisine équipée et salle de bain privée. Le sous-sol, quant à lui, est dédié aux musiciens et/ou spectateurs si le groupe le permet, faisant partie ou non de l'hôtel. L'hostel est assez peu insonorisé, bien que la musique du sous-sol soit à peine audible.

Les salles équipées de tout le matériel de musique sont louables et les instruments aussi. Music city hôtel & hostel encourage la communauté locale de musiciens et contribue à leur développement en proposant l'accès aux studios à prix réduit. Possibilité de louer une chambre au mois.

Le concept a été créé pour faire perdurer la musique et donner l'opportunité aux musiciens de rester à San Francisco, là où tant d’événements et d'artistes ont débuté. Faire en sorte que les projets soient réalisables en combinant loyer et répétition de musique dans une ville chère est la devise de l'hôtel afin d'empêcher le phénomène « starving artist », c'est-à-dire choisir entre se nourrir ou bien continuer à pratiquer la musique. Un grand projet est en cours de construction : un bar et une scène pour accueillir les artistes ainsi qu'une station radio et un studio d'enregistrement. Des excursions vers la côte du Nord californienne, Carmel, Monterey et des visites guidées de la ville de San Francisco sont proposées sur demande.

MUSIC CITY HOTEL
Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Informations et horaires sur MUSIC CITY HOTEL

Réception ouverte de 9h à 23h. Entrée et sortie avec la carte des chambres. Café/thé et fruits à disposition. Studio de répétition au sous-sol. Dortoir à partir de 55 US$ la nuit et chambre double privée à partir de 130 US$ la nuit.

En savoir plus sur San Francisco

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end pour 4 personnes dans la Marne !

    Un séjour exceptionnel pour 4 personnes dans la Marne, en Champagne avec l'Agence de Développement Touristique de la Marne .