MUSIC CITY HOTEL
Cet hôtel doublé d'une auberge de jeunesse est dédié à la scène rock, pop, folk, funk, metal et hip-hop de la prolifique Bay Area.
Cet hôtel-hostel tout juste rénové à Nob Hill est pensé dans l'esprit fun and cool de Frisco. Un musée explicatif avec des photos de groupes et musiciens de la Baie habille les couloirs. Les chambres privatives sont décorées aux couleurs d'un groupe (Metallica, Greenday…). Les dortoirs capsule (avec rideau séparateur, lampes, prises, kitchenette) comptent 4 à 6 lits, les salles de bains sont ultra bien tenues. Un studio de répétition au sous-sol et un bar live animent le lieu. Places de concert offertes et visite guidée si vous réservez en direct. Un bon plan.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MUSIC CITY HOTEL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Moins qu'une auberge où il y a des voyageurs de passage. Beaucoup de gens ont des "baux" et restent littéralement là pendant des mois et accumulent une tonne de saletés au fil du temps. Cela dit, il ne s'agit pas de voyageurs en vacances, mais de personnes qui ne peuvent pas obtenir de bail ailleurs (pour des raisons inconnues...)
Les photos ci-dessous sont celles de notre chambre. C'est après que j'ai demandé à mon compagnon de lit de libérer un espace pour moi. Deux fois.
La partie la plus agréable est probablement l'emplacement, il y a beaucoup de bus à proximité qui vous laissent dans les points chauds et c'est à 25 minutes de route de l'aéroport. Si vous cherchez un endroit bon marché et sûr en centre-ville, je vous le recommande, mais il n'est pas très confortable !