Assister à un match de baseball est une expérience formidable pour les amateurs de sport. Lors d'un voyage à New York, les Yankees sont l'une des meilleures options.

Savoir comment acheter des billets pour un match des New York Yankees est très important si vous êtes fan de baseball ; cette équipe est une référence mondiale en ce qui concerne ce sport nord-américain. C'est pourquoi les matchs de la saison régulière de la MLB (Major League Baseball) sont une activité touristique recommandée aux amateurs de sport qui visitent New York.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'achat de billets pour les Yankees à New York. Ces informations vous aideront à savoir combien d'argent vous dépenserez pour un match, leur durée et quelles autres expériences vous pourrez vivre lorsque vous visiterez le stade de l'équipe, le Yankee Stadium.

Combien coûtent les billets pour les Yankees à New York ?

Les prix des billets pour les New York Yankees varient considérablement tout au long de l'année. Lors d'un match de mi-saison, prévoyez de 15 à 1 600 euros, la moyenne se situant entre 50 et 200 euros. Au fur et à mesure que la saison avance, même les places les moins chères sont susceptibles d'augmenter.

C'est pourquoi nous vous conseillons d'acheter les billets pour le match que vous voulez voir longtemps à l'avance. De cette manière, vous êtes sûr de pouvoir payer moins cher et de vous assurer de bonnes places, qui se vendent assez rapidement à mesure que l'on se rapproche de la date du match.

Pourquoi vaut-il mieux acheter des billets en ligne plutôt qu'au guichet ?

Acheter des billets en ligne présente plusieurs avantages. L'un des principaux est que vous pouvez choisir entre différentes options, avec parfois des tarifs plus avantageux en fonction du nombre de places que vous achetez. De plus, en réservant en ligne longtemps à l'avance, vous êtes assuré d'obtenir de meilleures places, à des prix moins élevés.

Lorsque vous décidez d'acheter des billets au guichet, vous prenez le risque de ne pas pouvoir obtenir les places qui correspondent à votre budget ou qui vous intéressent le plus, car elles se vendent très rapidement. Vous devrez aussi patienter dans une longue file d'attente de personnes qui sont dans la même situation que vous.

Quels sont les types de billets pour un match de baseball des New York Yankees ?

Les types de billets pour assister à un match des Yankees sont organisés en fonction des places assises : plus la visibilité est bonne, plus le prix du billet est élevé.

Il existe en outre des billets VIP, dont le prix est d'environ 1 600 euros pour un match normal. Les utilisateurs de fauteuils roulants disposent souvent de sièges offrant un meilleur accès et une meilleure visibilité des tribunes.

Certains billets incluent une visite guidée du Yankee Stadium, avec un tour du stade qui prend place avant le début du match. Enfin, il existe des New York City Sightseeing Passes, qui vous offrent un accès à une visite guidée de l'ensemble des installations du Yankee Stadium. Ces derniers ne permettent cependant pas d'assister à un match.

Existe-t-il des billets spéciaux pour enfants pour un match des New York Yankees ?

Il n'existe pas de billets ou de prix spéciaux pour les enfants qui souhaitent assister à un match des Yankees à New York. Si vous êtes intéressé par l'idée d'assister à des matchs d'autres sports lors de votre visite à New York, sachez que les enfants et leurs parents paieront toujours le même prix pour un billet.

Dans le cas des visites guidées du Yankee Stadium, les prix sont moins élevés pour les mineurs. Les bébés de moins de deux ans bénéficient généralement d'une entrée gratuite pour les matchs et les visites guidées, du fait qu'ils seront dans les bras de leurs parents et qu'ils n'auront pas besoin d'occuper un siège à l'intérieur du stade.

Est-il possible de visiter le Yankee Stadium sans assister à un match ?

Si vous n'avez pas l'occasion d'assister à un match de baseball lors de votre séjour à New York, mais que vous souhaitez voir le stade de l'équipe, vous pouvez participer à une visite guidée. Les visites guidées (souvent incluses dans les cartes touristiques de la ville) durent généralement jusqu'à une heure et demie et ont lieu le matin ou l'après-midi. Les soirées sont habituellement réservées aux matchs de baseball.

Heures d'ouverture du Yankee Stadium

Le Yankee Stadium est ouvert de 9h à 17h. Cet horaire s'applique aux visites guidées, celui des matchs dépend lui directement de la MLB.

Il existe quelques exceptions à ces horaires. Ce stade organise en effet des visites pour des groupes privés et des événements spéciaux tels que des demandes en mariage et des événements d'entreprise.

De nombreuses visites guidées ont lieu juste avant le match, à des heures différentes des visites programmées, qui n'ont elles rien à voir avec les événements sportifs. Ainsi, au milieu de la saison régulière de la MLB, le stade peut être ouvert au public de 9h à environ 22h.

Quelle est la durée d'un match de MLB ?

En moyenne, un match de baseball de la ligue majeure aux États-Unis dure environ trois heures, mais il peut durer un peu plus longtemps.

Nous vous recommandons donc, si vous souhaitez assister à un match de MLB au Yankee Stadium de New York, de réserver au moins quatre heures de votre journée à cette activité. D'autant plus qu'il faut au moins 20 minutes pour entrer et sortir du stade. En outre, certaines situations au cours du match allongent la durée de l'activité, comme le chant de l'hymne national américain par exemple.

Meilleur moment pour assister à un match des Yankees

Il n'y a pas de moment meilleur qu'un autre pour assister à un match des Yankees. La saison est assez longue et il peut y avoir des périodes plus excitantes que d'autres, en fonction du déroulement des qualifications pour les phases finales.

La saison régulière de la MLB s'étend sur six mois et, certaines semaines, il peut y avoir jusqu'à trois matchs dans le même stade. À mesure que la saison progresse, la demande de billets pour les Yankees augmente et chaque place disponible dans le stade voit son prix grimper.

C'est pourquoi on peut dire que les mois de septembre et d'octobre sont l'une des meilleures périodes pour assister à un match des Yankees. C'est en effet au cours de ces deux mois que se déroulent les derniers matchs, ceux qui déterminent qui sera le vainqueur de cette saison de la ligue majeure.

Comment se rendre au Yankee Stadium depuis les autres quartiers de New York ?

New York possède l'un des meilleurs systèmes de transport public au monde. Comme le Yankee Stadium est l'une des attractions touristiques les plus importantes de cette ville, il existe plusieurs alternatives pour accéder confortablement à ce site depuis le reste de la ville.

Le métro est la meilleure option, car le stade possède sa propre station sur la 161e rue, qui est directement reliée au train numéro quatre sur la ligne East Side, ainsi qu'aux trains B et D sur les lignes West Side. Cela signifie que vous pouvez vous rendre au stade situé dans le Bronx depuis n'importe lequel des cinq arrondissements qui composent la ville de New York. À titre d'exemple, un trajet depuis le quartier de Midtown Manhattan dure environ 25 minutes.

Le taxi est également une bonne solution si vous logez dans le nord de Manhattan ou dans le Bronx. Dans ce cas, le prix de la course ne sera pas très élevé et vous minimisez le fait de rencontrer des problèmes en cas de problème avec les transports publics.

Conseils pour assister à un match des Yankees de New York

Quelques conseils peuvent rendre une visite au Yankee Stadium beaucoup plus agréable :

Portez des vêtements adaptés à la durée de votre visite

Pendant l'été, les températures sont assez élevées et nous recommandons de porter des vêtements confortables et respirants pour éviter de souffrir de la chaleur.

À l'inverse, comme les températures peuvent être très basses pendant les nuits froides de mars, au début de la saison de MLB, il est important de porter des manteaux pour vous protéger du froid.

Payez les billets qui correspondent vraiment à votre budget

Si vous n'êtes pas un grand fan de baseball, il est conseillé de payer des billets adaptés à votre budget, peu importe l'endroit où vous vous trouverez dans le stade. À noter que l'expérience de la visite du stade est déjà une belle expérience en soi ; c'est un endroit tellement impressionnant en termes de taille, de conception et d'offres commerciales, que le jeu peut passer au second plan pour ceux qui ne suivent pas ce sport de près.

Acheter bien à l'avance

La demande augmente au fur et à mesure que la date du match approche. Les prix augmentent donc rapidement. Si vous disposez d'un budget limité pour votre visite au stade, nous vous recommandons de réserver les places que vous souhaitez bien à l'avance. Surtout si vous considérez qu'il est possible que les billets partent comme des petits pains, en fonction de la date de votre voyage à New York.

Manger un vrai hot-dog

La restauration rapide, et plus particulièrement les hot-dogs, est la nourriture la plus traditionnelle des matchs de baseball américains. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à acheter un authentique hot-dog de style new-yorkais, avec de la moutarde et du ketchup. Vous aurez plusieurs occasions d'en acheter pendant le match, mais le mieux reste de le faire pendant les pauses, entre les manches du match.

Apprécier le chant de l'hymne national

Le chant de l'hymne national avant les événements sportifs aux États-Unis est l'une des caractéristiques les plus emblématiques d'une visite des stades du pays. L'hymne est parfois interprété par des chanteurs célèbres et c'est une expérience à ne pas manquer.

Faites une pause pour visiter les installations du stade

Le Yankee Stadium est l'un des sites sportifs les plus importants d'Amérique du Nord et l'une des plus grandes installations sportives du pays. De nombreuses personnes considèrent que l'intérieur du stade ressemble à un centre commercial, c'est pourquoi nous recommandons vivement de le visiter.

Vous êtes en voyage à New York et souhaitez assister à plusieurs événements sportifs ? Découvrez comment obtenir des billets pour les New York Knicks au Madison Square Garden en cliquant sur ce lien.