LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE
Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces
€€
4.9/5
2025
Recommandé
2025
Une belle histoire de réussite familiale débutant avec la grand-mère, une enseignante à la retraite vendant son cheesecake à sa famille et ses amis. Après s'être installée à Grenade en 2014, cette entreprise familiale uniquement dédiée à la fabrication de cheesecakes est désormais présente dans quatre villes espagnoles, dont Séville. Son secret, un produit artisanal réalisé quotidiennement à partir de produits de toute première qualité, sans conservateurs ni colorants.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Avis des membres sur LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE
4.9/5
15 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Caroline
Visité en juillet 2025
Superbe basque délicieux ???? mieux que le basque jon hahahahaha pas du tout gras et très confortable pour s'asseoir et manger lentement !

Kulasinee P.
Visité en juillet 2025
Le gâteau au fromage à la pistache est délicieux

Daan D.
Visité en juillet 2025
Très savoureux

Kenan G.
Visité en juillet 2025
L'un des meilleurs cheesecake de Saint-Sébastien (classique)

최은서
Visité en juillet 2025
délicieux
Questions fréquentes :
LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE compte 15 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE
LA TARTA DE LA MADRE DE CRIS - SEVILLE se situe au C. Álvarez Quintero, 2 , Séville
