Résultats Salles de concerts et spectacles à SÉVILLE

LA CASA DEL FLAMENCO

Spectacles
4.9/5
30 avis
Ouvert - Ferme à 22h30 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
28, Calle Ximenez de Enciso, Séville, Espagne Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Cette Casa del Flamenco est située au cœur du quartier de Santa Cruz et c’est dans la cour principale d’un ancien palais du XVe siècle qu’elle offre des spectacles tous les soirs. Arcs, colonnes en marbre et plafonds à caissons forment ainsi une très belle toile de fond pour profiter des danses de flamenco traditionnelles. Chaque nuit, deux danseurs, un chanteur et un guitariste font le show en interprétant divers rythmes (palos) ainsi qu’un solo de guitare. Le tout avec un son naturel et authentique, sans aucun amplificateur.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA CASA DEL FLAMENCO

4.9/5
30 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Chris O.
Chris O.
Visité en juillet 2025
Moins d'une heure de spectacle. Cela vaut vraiment la peine de prendre le temps de le voir et de dépenser de l'argent.
Audrey L.
Audrey L.
Visité en juillet 2025
Tout ce qu'on attend d'un spectacle de flamenco et plus encore. Spectacle très intense, l'émotion passe même sans comprendre les mots. Le cadre intimiste est agréable, on est assez proche des artistes... Un moment suspendu dans le temps!
Oscar O.
Oscar O.
Visité en juillet 2025
MAGNIFIQUE nous nous sommes trompés de jour et nous avons pu entrer, l'endroit est parfait car il y a deux rangées de chaises autour du tablao ce qui permet de le sentir à l'intérieur de soi.... artistes de flamenco pur
Emma W.
Emma W.
Visité en juillet 2025
C'était mon deuxième voyage en Espagne.
La première fois, j'ai assisté à deux spectacles de flamenco différents à Madrid et à Barcelone il y a deux ans, et ils étaient incroyables !

Lorsque nous sommes allés du Portugal à l'Espagne pour la deuxième fois, j'ai vu le spectacle.
C'est la troisième fois que je vois le spectacle. Le spectacle était l'un des meilleurs et des plus contagieux que j'aie jamais vus et j'ai adoré la musique des chanteuses. J'aime la musique des chanteuses, la puissance de la danse.
J'aime la musique des chanteuses, la puissance de la danse. J'aime la musique des chanteuses, la puissance de la danse. J'aime la musique des chanteuses, la puissance de la danse.
Je recommande vivement de venir les voir.

La salle est propre, c'est un théâtre.
Personne n'a fait de bruit pendant le spectacle.
Tout le monde était captivé.
Tiago M.
Tiago M.
Visité en juillet 2025
Excellente expérience ! Nous avons eu l'impression de remonter le temps ! Nous avons l'impression d'avoir remonté le temps !

Questions fréquentes :

LA CASA DEL FLAMENCO compte 30 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de LA CASA DEL FLAMENCO en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA CASA DEL FLAMENCO

LA CASA DEL FLAMENCO se situe au 28, Calle Ximenez de Enciso , Séville

Lundi
10:30 - 22:30
Mardi
10:30 - 22:30
Mercredi
10:30 - 22:30
Jeudi
10:30 - 22:30
Vendredi
10:30 - 22:30
Samedi
10:30 - 22:30
Dimanche
10:30 - 22:30
Envoyer une réponse