ONEFAM CATEDRAL
Un établissement situé au cœur du quartier de Santa Cruz, connu sous le nom de quartier juif, à une minute de marche de la cathédrale, de la Giralda et de l'Alcazar. Il offre un emplacement imbattable entouré de nombreux restaurants et bars à tapas. Avec des lits des plus modernes et confortables pourvus de rideaux, d'une lumière LED personnelle et de prises de courant. Diverses activités sont organisées quotidiennement pour explorer les rues labyrinthiques du quartier, faciliter l'échange et les rencontres et faire de votre séjour à Séville un moment inoubliable.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur ONEFAM CATEDRAL
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Les dîners communs sont bons et la vue sur le toit avec une sangria à la main est imbattable.
Ce que je veux signaler, c'est que s'il y a des gens extraordinaires, il y en a aussi qui ne le sont pas.
Un groupe de Nigérians venus pour une nuit, qui ont ensuite prolongé leur séjour jusqu'à la nuit, est la pire expérience de ma vie à l'auberge.
Ils parlaient fort dans la chambre, qu'il soit sept heures ou quatre heures du matin. Ils écoutaient de la musique forte et des tiktoks, envahissaient les parties communes sans chemise, avaient des habitudes et des odeurs très particulières.
J'ai eu la malchance de ne pas pouvoir dormir correctement un seul jour, malgré le confort de l'auberge.
Je dis cela parce que si nous évaluons les prestataires de services, nous devrions également être en mesure d'opposer notre veto aux personnes qui ne partagent pas l'harmonie