Publicité
Avis ONEFAM CATEDRAL Séville
Avis des membres sur ONEFAM CATEDRAL
4.4/5
30 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Les dîners communs sont bons et la vue sur le toit avec une sangria à la main est imbattable.
Ce que je veux signaler, c'est que s'il y a des gens extraordinaires, il y en a aussi qui ne le sont pas.
Un groupe de Nigérians venus pour une nuit, qui ont ensuite prolongé leur séjour jusqu'à la nuit, est la pire expérience de ma vie à l'auberge.
Ils parlaient fort dans la chambre, qu'il soit sept heures ou quatre heures du matin. Ils écoutaient de la musique forte et des tiktoks, envahissaient les parties communes sans chemise, avaient des habitudes et des odeurs très particulières.
J'ai eu la malchance de ne pas pouvoir dormir correctement un seul jour, malgré le confort de l'auberge.
Je dis cela parce que si nous évaluons les prestataires de services, nous devrions également être en mesure d'opposer notre veto aux personnes qui ne partagent pas l'harmonie
communiquer : si vous vous inscrivez sur le Whatsapp de l'auberge, vous serez informé des fêtes quotidiennes. si vous voulez vous faire des amis étrangers, je vous recommande vraiment cet hôtel ! J'ai passé un très bon moment ici.
emplacement : la cathédrale et l'Alcazar sont à moins d'une minute de marche. l'emplacement est absolument fantastique.
inconvénients
la douche de la chambre ne s'écoulait pas bien, mais ce n'est pas grave si vous ne prenez pas trop de temps dans la douche.
Nous avions 10 minutes de retard pour le check-out et elle a fait irruption dans notre chambre pour nous le faire savoir, mais au lieu de le faire avec respect, elle nous a parlé comme si nous étions des enfants qui avaient des problèmes à l'école.
Cette attitude dégoûtante s'est poursuivie au rez-de-chaussée, où elle a fait des grimaces, roulé des yeux, exagéré ses soupirs et nous a menacés de nous faire payer des frais supplémentaires.
Nous avons séjourné dans de nombreuses auberges et n'avons jamais vécu une telle expérience, et même si je comprends que nous ayons pu causer un léger désagrément, ce niveau d'irrespect était totalement inutile et, très franchement, extrêmement peu professionnel. C'est dommage, car c'était par ailleurs une excellente expérience.
Mention spéciale pour le dîner gratuit proposé par OneFam : une excellente chakchouka végétarienne !!
Les lit trop bon et beaucoup d’ambiance ????????????????
Je ne comprends pas comment cette auberge peut recevoir 5 étoiles. Je suis plutôt basique quand il s'agit de mes besoins en matière d'auberges et c'est l'une des pires dans lesquelles j'ai séjourné. Il semble qu'on ne puisse plus vraiment faire confiance aux commentaires d'Hostelworld.
Ils organisent des activités quotidiennes pour rencontrer les autres hôtes et tous les volontaires.
Les personnes à la réception sont très serviables et font en sorte que vous vous sentiez comme chez vous.
Je suis restée deux nuits et je suis repartie avec une bonne expérience et de nouveaux amis.
Le personnel est exceptionnel. Ils font tout leur possible pour organiser des événements et des activités qui rassemblent tout le monde. Il y a normalement une activité l'après-midi vers 16 heures et une autre le soir vers 21 heures, avant de sortir à 23 heures. Ces gars-là planifiaient tellement de choses que je me sentais mal à l'aise de les retenir :)
Ils sont tous très gentils et faire leur connaissance a été un véritable plaisir. Notez que certains événements sont organisés en combinaison avec l'autre propriété sœur - Onefam Centro
L'inconvénient majeur est que les logements eux-mêmes sont assez basiques. Les lits avaient un rideau mais étaient exposés sur trois autres côtés, ce qui n'apportait pas grand-chose en termes d'intimité. Les douches et les salles de bains étaient extrêmement petites. Il manquait des boutons aux toilettes, les douches se vidaient mal, et le fait que plus de 20 personnes se partagent un évier à même le sol est criminel. L'auberge n'était en aucun cas sale ou franchement mauvaise, mais il existe d'autres options en termes de confort. Le propriétaire a certainement lésiné un peu sur ce point...
Le contrôle de la température est également un problème. Les chambres sont un peu froides la nuit en hiver et il n'y a pas grand-chose en termes de chauffage. J'espère que l'inverse n'est pas vrai pendant les chaudes journées d'été.
J'ai également entendu des plaintes de la part de ceux qui séjournent dans l'autre bâtiment, mais je n'ai pas eu l'occasion de le voir et cela n'a donc pas été pris en compte dans mon évaluation.
TL;DR : le personnel était absolument excellent. Un endroit idéal pour rencontrer des gens sympathiques et organiser des événements ! L'hébergement était juste moyen - il faisait le travail, mais il n'y avait pas de quoi s'extasier.
Cependant, j'ai vraiment apprécié de séjourner dans cette auberge, l'espace commun dans le deuxième bâtiment est vraiment confortable et le personnel était merveilleux. De toutes les auberges où j'ai séjourné, c'est celle qui m'a semblé la plus accueillante, si cela vous dit quelque chose.
L'emplacement et les activités sont excellents, les cuisines sont propres et fonctionnelles et j'ai vraiment apprécié de pouvoir rester dans les parties communes après le check-out.
Le personnel est imbattable et toujours prêt à aider.
Les chambres sont confortables et propres, tout comme la salle de bain.
En plus, j'ai adoré le bâtiment, avec son architecture typiquement andalouse !