Publicité
Publicité
Avis HÔTEL PARADOU PROVENCE GOLDEN TULIP Avignon
Avis des membres sur HÔTEL PARADOU PROVENCE GOLDEN TULIP
3.6/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit déjeuner limite...
Critère rédhibitoire pour nous : la climatisation bloquée volontairement par la direction à 23° ceci pour raison financière.
Nous n'avons pas bien dormi. Nous ne reviendrons pas.
Bravo le lieu est très beau et nous avons beaucoup apprécié le sourire et la bienveillance de.cette personne
Tulip ? Encore dans son bulbe.
C'est le constat de notre arrivée : ni piscine, ni terrasse et une sympathie plutôt froide, ça n'est pourtant pas une prison! C'est du moins ce que nous avons ressenti en famille à notre arrivée le 30/05 dernier.
En effet, la sensation d'avoir été trompé sur l'offre proposée ; réaction de la dame de l'accueil : "c'est indiqué sur le site de l'hôtel !"
Ok... c'était bientôt de notre faute de ne pas avoir eu le réflexe de vérifier les indications rédigées en police minuscule qui laissait à penser que les travaux avaient du retard sur leur page web!... Et puis, en réservant sur Booking, le principe c'est de faire confiance et espérer une garantie relative... Bref, une sacrée douche froide dès l'arrivée. Un vice de consentement qui aurait mérité une procédure au tribunal judiciaire si le séjour avait été plus long.... En parlant de douche, nous avons dû attendre d'avoir le bon bouchon avant de profiter à minima de la baignoire de la chambre !.... Pas simple et presque drôle... pour une petite pension de famille qui serait située loin de la civilisation mais intolérable pour un 3 étoiles de cette réputation.
Heureusement, le personnel rattrape ces écueils ! Merci au service du dîner, au chef et à l'attention du petit déjeuner !
Le responsable de l'établissement doit se remettre en question pour le fonctionnement de l'hôtel et considérer davantage la clientèle par bien plus de transparence.
En conclusion : Désillusion absolue concernant l'enseigne "Golden tulip" mais dîner et petit déjeuner sympathiques.
L'hôtel était en travaux au moment de ma visite avec une volonté de montée en gamme manifeste (piscine en construction par exemple)
Un buffet petit déjeuner assez décevant en revanche : viennoiseries quelconques, absence de réassort sur les produits sales et les boissons fraîches, le tout avec un café de piètre qualité.
Un Personnel agréable par ailleurs.
C est déplorable .
Bref chambre moyenne avec aucune prise près du lit .tour en viraux bois. L eau de douche coule si doucement que l on ne peut pas se laver les cheveux .
Bref je déconseille
Personnel trop souvent odieux et incompétent.
Alors que je pose une question, réponse du "Maître d'hôtel" "c'est à Monsieur que je parle"!
Il faut dire que l'hôtel vient d'être racheté avec seulement 5% de la masse salariale représentée par des français, ce qui ne serait pas un souci si l'on ne vous faisait pas comprendre que les femmes n'ont pas droit à la parole !!!
Leur restaurant avec une facturation gonflée non détaillée, on en parle ?
Nous prenons l'apéritif que je demande à prendre en charge sur ma chambre et les 2 autres chambres sont facturées également. A l'accueil, on vous explique qu'ils n'ont pas le détail sur la facture finale (juste un peu illégal).
Idem pour le repas, le montant à payer au moment du check out ne correspond en rien avec ma commande et tjrs la même opacité de facturation.
La répression des fraudes me démange !!!
REPONSE A LA REPONSE DE L'HÔTELIER
- Votre facture doit comprendre le détail de chaque plat consommé, ça n'est pas le cas ! Comme vous l'écrivez vous-même, une autre personne s'est également plainte de voir des consommations déjà sur ma note, facturées aux 3 chambres !!
Respectez la loi avec des factures que l'on puisse contrôler et tout se passera bien !
- Je suis venue avec un chien à la réception pour le check in pour cacher les 3 autres ?? Allons ! avec sacs et autres, un chien suffit bien ; les autres attendaient tranquillement dans la voiture que je puisse m'occuper d'elles... Je suis passée et repassée par la réception avec l'ensemble de mes poupées X fois.
- Votre réceptionniste a pleuré ? Je l'ai vu effectivement. Lorsqu'elle saura répondre aimablement et professionnellement, sans vous dire que la facturation ne détaille rien et point, le tout sur un ton où vous comprenez sans pb que vous êtes pénible ; ça se passera certainement mieux. Mais à lire les commentaires, je suis loin d'être la seule à me plaindre !
- Nous sommes informés que vous avez racheté en avril. Nous avons été tellement estomaqués par la grossièreté de votre maitre d'hôtel que nous avons fait des recherches. Il va falloir beaucoup de travail et presqu'un miracle pour remettre cet hotel dans le droit chemin parce que à ce stade, il est loin d'être un 3* !!
- Mes chiennes n'étaient pas tenues en laisse au restaurant ??
MENSONGE ! votre charmant maitre d'hôtel est venu dire (en présence de l'épouse du Président de la centrale canine PACA) qu'il fallait les tenir plus court et qu'une faisait du bruit. (Ca n'était d'ailleurs pas une des miennes qui faisait du bruit mais peu importe)
C'est le moment où aussi il a aimablement répondu : "je ne vous parle pas à vous, je parle au Monsieur".
Plus tard, une femme de ménage (qui ne m'avait pas vu) de marmonner : "c'est un chenil cet hôtel"
Il est vraisemblable que si votre hôtel accueille l'équipe organisant un événement canin ; vous allez accueillir des chiens... de bonne grâce si possible !
- Nous n'avons pas vu les travaux parce que vous êtes discrets ? Ca n'est pas l'objet de notre conversation et grâce au ciel, nous n'étions pas sur site la journée.
- 29 € une soupe ? :-) Pensez à me faire ouvrir un camion soupe !!! Ce montant semble tombé totalement du ciel ; tellement facile d'aménager un prix qui ne figure pas sur une carte
- Très intéressant de noter que du personnel de votre établissement a considéré qu'effectivement, la facturation que j'ai demandé en détails comportait des incohérences et a suggéré le fait que votre équipe se mettrait la surfacturation dans la poche. Si, si....
Tous mes encouragements pour le travail colossal que vous avez à accomplir !!!!!!