Restaurant agréable invitant à déjeuner ou dîner et réalisant une cuisine semi-gastronomique
On aime ce restaurant parce que le lieu est très agréable ; l'extérieur d'un hôtel particulier avec son jardin patio, devient magique dès que les soirées se font douces ; pour les soirées d'hiver, on apprécie l'intérieur. La cuisine est semi-gastronomique. La maison est dirigée par un sarde, Jean Baptiste Pirastru et son frère Benjamin qui était déjà le second de l'ancien propriétaire M. Brunel. Pour déjeuner ou dîner entre amis, (au 1er étage, la grande table d'hôte est souvent complète) un bel endroit. Un lieu convivial à découvrir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur NUMÉRO 75
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Assiettes correctes. Beaucoup de monde au moment de festival d’Avignon mais c’est normal bien sûr . Nous reviendrons avec plaisir.


Un bon moment!

Par contre le personnel manque de chaleur... Ils sont froids, peu souriants et faudrait peut être réviser le fait de retenir la table servie... Peut être fatiguée par la chaleur et les multiples services ?!...
Par contre accessible en fauteuil roulant. Seul bémol pour les fauteuils c'est les graviers au sol et l'accès dans le restaurant même.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

On nous a même trouvé des frites alors qu'il n'y en avait plus ????