Publicité
Publicité
Avis HÔTEL RESTAURANT LES PALMIERS Sainte-Maxime
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT LES PALMIERS
4.3/5
45 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Very convienient just to go with bathsuit from the room to the beach.
Este hotel está justo al lado de la iglesia de Saint Maxim y a una cuadra del boulevard con una vista impresionante. Rodeado de terrazas, bares y heladerías, todo está a pocos pasos.
Además, el parking en el boulevard, a solo dos minutos caminando del hotel, es muy conveniente.
El servicio es excelente, especialmente las dos chicas en el check-in, que fueron muy amables y nos dieron toda la información necesaria para poder quedarnos más tiempo en el hotel. El cuarto limpio y el aire acondicionado genial en este verano de calores. Asi que Totalmente recomendable.
También cuenta con restaurante para el desayuno.
Nota: Solo no es para quienes quieren elevador porque no cuenta con ello. Pero son solo 1 o 2 pisos.
And also please know that tourist dont have to learn French. Never again
l'amabilité du personnel.
Les cocktails sont bons et généreusement servis.
Le menu comporte d'excellents plats, comme le gaspacho au jambon cru et à l'œuf, bien rafraîchissant, et le loup grillé à la sauce verte (base d'herbes) et au citron. Très fin. Menu bien adapté à la canicule !
Seules réserves : l'absence des crustacés (souvenir d'un excellent plat de camerons grillés !). Les prix sont un peu élevés, surtout à la carte.
Endroit tranquille.
Les plats sont fait maison!
Bonne table!
Personnel agréable
Mijn echtgenote goed gaan eten! Vriendelijke en voortreffelijke service en leuke lokatie
Points positifs :
- emplacement idéal pour sortir dans Ste Maxime, tout faire à pieds.
- accueil sympathique, souriant.
- propreté
Points négatifs :
- les matelas sont beaucoup trop mous (chambre 23 lit simple et lit double chambre 12). Vraiment pas confortable.
- dans la chambre 23 la clim est positionnée pile en face des 2 lits, du coup impossible de dormir avec la clim lors de grosses chaleurs, on reçoit la clim en plein visage, pas top.
Les chambres étaient correctes : assez propres, bien agencées, par contre niveau isolation phonique c’est à revoir.
La literie était confortable et la salle de bain fonctionnelle.
Le petit déjeuner était classique, mais satisfaisant et varié.
En revanche, la réceptionniste a clairement terni l’expérience. À notre départ, j’ai simplement demandé une facture avec politesse et sourire…, cette dernière a fait une grimace en montrant que je l’agaçait clairement…le tout quand j’ai à peine tourné le dos (je lui ai indiqué que ce n’était pas une attitude à avoir vis à vis des clients et évidemment pas d’excuses…)
C’est dommage, car l’accueil à l’arrivé était très sympa.
En résumé, un hôtel correct sur le plan matériel, mais un accueil à revoir sérieusement ainsi que l’isolation phonique intérieur et extérieur
Très professionnelle et réactive
Bonnes prestations et emplacement exceptionnel
L'hôtel des Palmiers est très bien situé à Saint Maxime. Le parking du Port en face est gratuit pendant 12 heures en morte saison, ce qui est bien pratique. La chambre est un peu petite et le matelas pas assez ferme à mon goût, mais c'est quand même très bien. Le petit déjeuner était bon et varié. Le personnel était gentil et très serviable. C’est calme.
accueil , literie et vue ( suite en face du port ) parfaitement parfait ????????????!!!!!
Je reviendrai à coup sûr
Merci pour votre gentillesse
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour la Saint-Valentin
Localisation parfaite à côté de la mer
Accueil chaleureux - la chambre était très bien décorée avec une jolie vue sur la mer - literie de qualité - petit déjeuner varié - séjour de rêve
Mention spéciale au restaurant qui est tout aussi beau et excellent !!!
Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement!!!
Et en plus, toute l'équipe est serviable et professionnelle. Je recommande. Merci
Le personnel est très souriant et bienveillant.
Notre chambre était spacieuse, d’une propreté irréprochable et décorée avec goût.
Je recommande vivement ce petit paradis au bord de la mer.
…superbe
Sainte Maxime est une petite ville très agréable…L hôtel est très bien placé ,
nous avons été très bien accueillis
Merci à toute l équipe
Je reviendrai c est sur
J'espère pouvoir revenir le plus vite possible.
Obligé de mettre une étoile afin de pouvoir mettre un avis. Mais je préférerais n’en mettre aucune.
Je suis encore sidérée suite à votre comportement de mercredi soir dans ce nouveau restaurant de St Maxime.
Vous et vos deux employés étiez complètement ivre. D’abord vous, êtes venue à notre table ou mon mari et moi dînions . Vous avez tenu des propos incohérents concernant une annulation pour cause de maladie grave.!!!? Vous ne teniez pas trop debout et vous n’arriviez pas à parler correctement. Nous vous avons répondu poliment que vous deviez vous tromper de personne. Quelques minutes après, mon mari entend une insulte extrêmement vulgaire venant de votre employé, lancé à travers la salle du restaurant.
Au moment de sortir, arrivée à la porte j’entend à nouveau la même insulte et tout de suite après vos deux employés sortent derrière moi et mon mari. Votre employée l’insulte une troisième fois.( toujours la même insulte) pendant que votre deuxième employé, le cuisinier acquiesce bêtement.
Je vous passe les détails de la discussion que mon mari a eu avec vous car vous l’avez par e-mail. Vous niez complètement.
Nous étions venue dans votre hôtel pour des raisons professionnelles. Nous avons payer nos réservations comme nous avons annulés certaines dans les délais. Nous ne vous devons rien!!!
Je ne vous ai jamais parler de notre vie privée. Ni professionnelle.Ni à vous, ni à vos employés. Je ne vous connais pas!! Je vous ai adressé la parole que pour prendre la clé de la chambre ou commander quelque chose.Aussi je ne suis pas « la compagne «
Vous êtes de mauvaise foi, votre discours , votre attitude est incompréhensible.
Vous et vos employés êtes vulgaires, sans éducation et votre hôtel est à votre image. Avez vous cuvé votre alcool depuis?
Propre, super accueil avec le sourire, disponibilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel est parfait, et j'en passe.
Dès que nous aurons besoins, ce sera chez vous que nous séjournerons à nouveau.
Merci
DB DEMENAGEMENT