CAMPING LE PARC DE BORMES * *
Camping André Trigano avec 76 lodges, 108 mobil-homes et 112 emplacements, ainsi qu'une piscine et de nombreuses animations.
À 2 kilomètres du centre de Bormes, ce camping du réseau André Trigano vous permet d'aborder vos vacances d'été en toute sérénité. Avec la certitude de vous divertir, que vous soyez petits ou grands, notamment grâce à une grande piscine mais également les clubs enfants/ados et un large panel d'animations. Du lasergame au yoga il n'y a plus qu'un pas. Ses 12 hectares accueillent 76 lodges, 108 mobil-homes (pour 2 à 8 personnes) et 112 emplacements : vous n'avez que l'embarras du choix.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING LE PARC DE BORMES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Camping au top ! Propre, bien placé avec une bonne équipe d’animateurs et de services à l’écoute de ses clients. Spectacle au top!
J’ai passé 15 jour avec ma femme et mes enfants.
Rien à redire nous avons passé un bon séjour.
Juste il faut absolument changer le gérant du restaurant une honte ! Nous avons voulu prendre un verre sur des fauteuils avec des coussins il nous a fait comprendre que c’était pour les VIP donc pas possible !!! Ok on n’a pas fait d’histoire nous sommes allés sur une table bien poliment… je suis allé payer la note après avoir consommé et là le gérant me dit de mettre mon pied en dehors du bar et de bien rester en dehors !!!! lol je n’ai pas compris pourquoi il m’a dit ça ??? Je pense que le mec a eu un problème antérieur, il a eu peur que je l’agresse apparemment ! Relax c’est un camping les gens veulent passer un bon moment, nous sommes en vacances !!!
Résultat à cause de cette attitude du gérant nous n’avons rien consommé d’autres au camping ! C’est dommage car il y a un vrai business à faire c’est une certitude mais il faut des personnes compétentes !
Je recommande vivement ce camping ! Et nous reviendrons sûrement.

Nous avons donc suivit toutes ses améliorations .
Les dames d'accueil sont très disponibles et agréables , les logements très bien et bien ombragés , les sanitaires et douches toujours propres ( bravo au personnel d'entretien ) les animateurs ( Cissé vraiment top ) font ce qu'ils peuvent et bien , la piscine parfaite avec ses transats ( quand ils ne sont pas pris par des serviettes ), les agents de sécurités ( Malik extra ) sont très prévenants et vigilants
Par contre , par contre il est devenu un camping dortoir ( ce qui peut ravir certains vacanciers , mais loin de la majorité )
L'âme d'un camping c'est son point de rencontre de convivialité pour partager des moments entre amis , ou nouvelles belles rencontres , donc le bar /restaurant . Et là , c'est tout simplement le néant .Le bar qui était très vivant les autres années a changé de gérance et c'est la cata .Plus personne n'y va , aucune ambiance .Je ne me permettrai pas de juger personnellement les gérants , mais je constate que pendant 3 semaines nous avons du sortir du camping pour boire un coup et manger , avons du , avec nos amis aller à l'autre camping Trigano à Cavalière beaucoup plus festif partager d'agréables moments et revoir pleins de vacanciers de Bormes …
Aucune épicerie non plus , sans parler du pain et viennoiseries qu'il fallait aller chercher au village .
Le laser Game ( qui est super ) est devenu payant et uniquement le dimanche soir ( contre tous les jours et gratuit auparavant )
Le repas festif , autrefois garni de 120 vacanciers ravis de se voir s'est transformé en néant ( 10 personnes )
La soirée dansante , ou plutôt l'heure dansante ( 21h15 - 22h30 ) hebdomadaire , catastrophique et plus suivit du coup avec un sois disant arrêté sur la commune de Bormes pour le bruit alors que tous les mercredi sur cette même commune un DJ met le feu sur la place jusqu' à 24h ..
Franchement , tout cela a perturbé nos vacances , obligé sans arrêt de prendre la voiture c'est vraiment regrettable …
Bien sur nous reviendrons à Bormes avec joie car nous adorons la région et ce camping depuis le temps .
J'ai essayé d'être constructif , transparent et honnête avec ce commentaire .
Je mets la triste note de 1 car cela a gâché la fête annuel pour nous , en espérant que tout le monde en tire les conséquences .
Merci

Le lundi 28 juillet, il y avait encore de la musique à 2h du matin, alors que rien n’était indiqué dans le programme de la semaine, aucun respect pour le calme ou les vacanciers qui veulent se reposer. Ce manque de transparence est inacceptable : le site du camping ne précise nulle part que des animations aussi bruyantes ont lieu chaque soir, ni que certains emplacements, comme le nôtre, sont exposés directement au bruit. Le séjour est vite devenu insupportable.
Côté services, là aussi grosse déception. La restauration est chère pour ce qui est proposé, et il n’y a aucune épicerie sur place. Pour acheter de la nourriture ou des produits d’hygiène, il faut obligatoirement se déplacer en voiture jusqu’à un supermarché. Sur place, on peut uniquement demander quelques produits via le snack, mais rien de spécifique ni de pratique.
Bref, entre les soirées bruyantes tous les jours, l’absence totale de calme, le manque de services de base et le manque d’information claire à la réservation, je ne recommande pas du tout ce camping. Fuyez si vous recherchez un minimum de tranquillité. Malgré la plainte de dérangement, le personnels n’a rien fait pour remédier à cela sous prétexte que les vacanciers recherche de l’animation mais à ce point c’est totalement exagéré.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En revanche, grosse déception du côté du restaurant. Les prix sont excessivement élevés au regard des produits servis. Les pizzas, par exemple, sont manifestement surgelées, mais affichées à un tarif digne d’un restaurant traditionnel. Dommage, car cela contraste fortement avec le reste du camping.
Un vrai effort sur la qualité et la cohérence des prix du restaurant améliorerait clairement l’expérience globale.