Restaurant dans une rue en retrait du port où le Chef concocte des plats inspirés de saison avec une belle carte de vins vivants.
Récemment mis en lumière et de nouveau confirmé par le guide Michelin, cette petite table bandolaise se niche dans une rue en retrait du port. Une adresse pour palais avertis, fins gourmets à la recherche de sensations culinaires d'exception. Le chef Lois Dubois, autrefois en cuisine avec Christophe Bacquié, concocte tout au long de l'année des plats inspirés, de saison. Belle carte de vins vivants. Epicerie et cave à vins attenante au restaurant. Les places sont chères désormais, pensez à réserver impérativement. Un succès mérité et plein d'avenir.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AU CLAIR DE LA VIGNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je recommande sans hésiter, j’y retournerai avec plaisir !
Nous avons vécu une situation inédite, une vraie première pour nous.
Accueil froid dès l’arrivée, nous avons une fille de 2 ans et avons bien compris que l’établissement n’était pas kidsfriendly.
Au moment de passer la commande : une bouteille d’eau pétillante (NON PAS UNE CARAFE comme la plupart des gens d’aujourd’hui), une bouteille de vin (pas l’entrée de gamme, 55€ tout de même), je demande à prendre une entrée en plat. La serveuse monte sur ses grands chevaux en me disant que ce n’était en aucun cas possible, que ce n’est pas comme ça que ça se passe au restaurant. Sans même savoir si j’allais prendre un dessert ou ce que nous allions commander pour ma fille et mon mari. Elle ne m’a même pas proposé de faire cette entrée en proportion plat, chose que j’aurais évidemment acceptée. Je ne sais pas si je dois m’excuser d’être enceinte de 7 mois et passer mes journées à avoir des nausées + vomissements qui m’empêchent effectivement de prendre un menu 3 plats.
Cette réaction m’a choqué, nous avons préféré mettre un terme à ses commentaires en nous levant pour partir, c’est là qu’elle s’est mise à hurler, avec son collègue également. Du jamais vu. Nous avons eu le droit à des hurlement alors que nous étions déjà dans la rue, des « comment je gagne ma vie moi? »… effectivement le restaurant était presque vide (je comprends bien pourquoi), alors pourquoi inciter les gens à partir plutôt que d’encaisser une addition de 150€?
Ce restaurant ne travaille que pour la rentabilité et non pour faire passer un bon moment à ses clients.