Publicité
Publicité
Avis AU CLAIR DE LA VIGNE Bandol
Avis des membres sur AU CLAIR DE LA VIGNE
4.7/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
AU CLAIR DE LA VIGNE
Fermé
- Ouvre à 19h30
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 13:00
et 19:30 - 20:45
Mardi
Fermé
Mercredi
Fermé
Jeudi
12:00 - 13:00
et 19:30 - 20:45
Vendredi
12:00 - 13:00
et 19:30 - 20:45
Samedi
12:00 - 13:00
et 19:30 - 20:45
Dimanche
12:00 - 13:00
et 19:30 - 20:45

Les meilleurs à Bandol et autour
Publicité
Je recommande sans hésiter, j’y retournerai avec plaisir !
Nous avons vécu une situation inédite, une vraie première pour nous.
Accueil froid dès l’arrivée, nous avons une fille de 2 ans et avons bien compris que l’établissement n’était pas kidsfriendly.
Au moment de passer la commande : une bouteille d’eau pétillante (NON PAS UNE CARAFE comme la plupart des gens d’aujourd’hui), une bouteille de vin (pas l’entrée de gamme, 55€ tout de même), je demande à prendre une entrée en plat. La serveuse monte sur ses grands chevaux en me disant que ce n’était en aucun cas possible, que ce n’est pas comme ça que ça se passe au restaurant. Sans même savoir si j’allais prendre un dessert ou ce que nous allions commander pour ma fille et mon mari. Elle ne m’a même pas proposé de faire cette entrée en proportion plat, chose que j’aurais évidemment acceptée. Je ne sais pas si je dois m’excuser d’être enceinte de 7 mois et passer mes journées à avoir des nausées + vomissements qui m’empêchent effectivement de prendre un menu 3 plats.
Cette réaction m’a choqué, nous avons préféré mettre un terme à ses commentaires en nous levant pour partir, c’est là qu’elle s’est mise à hurler, avec son collègue également. Du jamais vu. Nous avons eu le droit à des hurlement alors que nous étions déjà dans la rue, des « comment je gagne ma vie moi? »… effectivement le restaurant était presque vide (je comprends bien pourquoi), alors pourquoi inciter les gens à partir plutôt que d’encaisser une addition de 150€?
Ce restaurant ne travaille que pour la rentabilité et non pour faire passer un bon moment à ses clients.
Menu à l'ardoise qui change régulièrement je suppose, peu de choix qui est un gage de qualité - vérifié dans l'assiette.
Encornets délicieux en entrée !
Le vin qui nous a été conseillé était parfait, ainsi que le plateau de fromage : sélection de qualité + explications appréciées
Accueil et service souriant et efficace
Nous reviendrons ????
Par contre la carte des vins est une superbe surprise laissez vous guider par le patron....
Une addition vraiment raisonnable comparée à la qualité des produits servis
Bravo
Nous sommes arrivés à 20h34, il nous a pas servi, il a dit que la cuisine était fermée et qu’il servait plus le chaud, il m’a très mal accueillie, je n’ai jamais vécu ça! Pour 4 minutes, c'est une honte pour un dimanche soir en plus…Le restaurant n'était pas plein ces clients ont bien vu comment il traitait sa clientèle en tout cas.C’etait misérable à voir !
Qualité du repas, les saveurs et un conseil vin au top !! Accueil et service au même niveau.
Grand Merci à tous et au plaisir de revenir !!
C’était parfait ! Merci beaucoup
Cave excellente.
Service parfait .
Plats originaux et raffinés avec de bons produits , tester le plateau de fromage!
Le gérant est super sympa et passionné. Bravo au chef aussi! Nous reviendrons avec plaisir.
Tout juste succulent, du début à la fin.
Belle cave à vin pour les amateurs.