Institution bandolaise placée face au port avec terrasse servant une carte de plateaux de coquillages et de poissons grillés.
Le décor de cette institution bandolaise est moderne et élégant. Mobilier chic et feutré, luminaires réalisés par un verrier italien, terrasse, jardin et véranda ouvrant sur les palmiers. La carte persiste sur les saveurs marines avec plateaux de coquillages, le poisson grillé flambé au Pastis, cuit en croûte de sel ou préparé façon meunière, la bouillabaisse, et les produits de saison. Le bar 1971 vous invite dans une ambiance tamisée à déguster un bon cocktail maison (ou mocktail).
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur AUBERGE DU PORT MAISON GHIRIBELLI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

A ma surprise, je retrouve le pied de salade parmi mes 4 feuilles de salades.
Le reste des plats de la table était cependant très bon, malgré des toilettes HS.
Aile de raie au beurre blanc annoncer noisette mais goût de cramé.
Tout ça sans excuses et nous sommes partie sans prendre les valves de enfants. Ce qui n’a déranger personne. Et les 3 menu enfant on été facturé plein pot. Nous aurions dû lire les commentaires avant. Déçu.
Nous sommes venus pour le menu du jour ; des moules. Une fois la commande passée, la serveuse revient nous annoncer qu’il n’y en a plus.
Par dépit pour ne pas partir, nous choisissons un burger – vraiment pas bon, noyé dans le ketchup – et une "aile de raie" froide, pas cuite, et baignant dans l’huile… C’était franchement écœurant.
Nous aurions dû faire comme nos voisines : partir dès l’annonce de la rupture de moules.
70 € pour repartir dégoûtés. Un restaurant à touristes, que nous ne sommes pas, à fuir…
Le seul point positif : les serveurs sont accueillant