Une cuisine de la mer, subtile et créative accompagnée d'une carte de vins à Marseille, dans un cadre somptueux sur la Corniche.
Vue sensationnelle, ambiance croisière sur des pontons surplombant la mer, on se croit très loin au large et lorsque le soleil se couche, la magie est totale. Dans l’assiette, cinq entrées, quatre plats, cinq desserts, la carte est courte, mais belle. Dans l'assiette, une cuisine de la mer, subtile et créative. A tester impérativement l'espadon de ligne cuit sur la braise, rougail de tomates, courgettes au sautoir et fleur ricotta-citron vert en tempura. Le tout s'accompagne d'une très belle carte des vins. Excellente adresse encore et toujours.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur PERON
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En 2024: Pour l'apéro : demi de bière ordinaire à 6€. Café expresso à 6€. Un verre de vin servi en dessous de la ligne de service... (soit environ 10cl) ????: on a vraiment le sentiment d'être pris pour un pigeon, tout au long du service. D'autant plus avec l'attitude hautaine voire méprisante des serveurs/serveuses. Couple de quarantenaire tranquille, nous nous pacsions, nous étions sur notre 31, c'était le service de midi, en juillet, ambiance décontractée.. Le service est pompeux, mais en fait manque totalement de professionnalisme ( = mettre les clients à l'aise et qu'ils soient satisfaits)
Concernant l'assiette : les descriptifs sont tout aussi pompeux pour un résultat médiocre.
Exemple : il etait écrit "truffe" sur l'entrée, ainsi que différents types de champignons exotiques: en fait il s'agit de 5 micro lamelles de truffe déshydratées, plus petit qu'un demi grain de riz... ???? cette entrée avait un goût "champignon" basique: mono-gout, uniforme et pas du tout subtil.
La lotte servie très tiède dans un bouillon, où le serveur avait oublié de mettre la lichette d'huile.. Ce qui après correction, n'a rien changé, car c'était là, pour le coup, vraiment très fade.
Bref, une addition exagérément salée pour une expérience décevante, surfait, surfacturé, et la sensation d'être pris pour des idiots.