HÔTEL SYLVABELLE MARSEILLE *
Hôtel avec chambres équipées, sur les hauteurs de la Bonne Mère, offrant une ambiance familiale.
Adresse assez secrète sur les hauteurs de la Bonne Mère, l’hôtel Sylvabelle vous accueille dans l’intimité d’un quartier semi-résidentiel paisible. Vous parviendrez très vite au Vieux Port par des artères perpendiculaires (boulevard Notre-Dame, puis rue du Fort-N.-D.) jusqu'au quai Rive-Neuve côté du théâtre de la Criée. Par ailleurs, vous serez à quelques centaines de mètres des marches, ruelles escarpées ou grand boulevard qui permettent l’ascension de la colline de Notre-Dame-de-la-Garde. Quel que soit votre itinéraire, il est à faire absolument et à pied, si possible afin de sentir un autre Marseille peu fréquenté, à la fois populaire et bourgeois. Bref, un emplacement idéal pour les quêteurs de calme car il est proche des quartiers animés (Castellane/Canebière/Vieux Port), mais comme protégé de ces mondes urbains agités. L’ambiance familiale, dans un cadre néo provençal de bon goût, contribue à l’apaisement général. Les chambres fonctionnelles sont équipées simplement de télévision et téléphone (ligne directe). Un salon TV est aussi disponible pour plus de convivalité ! Avec sa situation centrale et ses petits prix, cet hôtel fera le bonheur de certains visiteurs !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur HÔTEL SYLVABELLE MARSEILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



L'hôtel de l'horreur ! ! ! ????
Punaises de lit, insalubrité, moisissures, taches de sang, bruit constant, cris, travaux de nuit.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J’ai réservé par erreur un lit dans un dortoir pour femmes. À mon arrivée, l’établissement m’a refusé l’accès — ce que je peux comprendre. En revanche, aucune solution n’a été proposée, aucun geste commercial, ni même la moindre écoute. Booking les a relancés, mais ils ont refusé tout remboursement, alors que je n’ai jamais mis les pieds dans la chambre.
En plus de cela, l’établissement semblait insalubre dès l’entrée. Couloirs sales, mauvaise odeur, ambiance négligée… Honnêtement, heureusement que je n’avais pas réservé de chambre privative, je ne me serais pas senti en sécurité. Ce genre de lieu ne devrait même pas être proposé sur les plateformes sérieuses.
Je déconseille fortement. Il y a un minimum de respect à avoir pour les clients, même en cas d’erreur si non vous serez arnaqué.
Il existe plusieurs options à Marseille sauf cella je conseille fortement à éviter.