HÔTEL ECOLODGEE
Dormir dans l'un des 120 lodges, c'est dormir au cœur de la nature, dans des habitats familiaux, respectueux de l'environnement.
Cet hôtel familial, situé à seulement quelques mètres de l’entrée du Parc du Futuroscope, est composé de 120 lodges en bois disséminés dans un parc paysager de 3,8 ha comprenant un vaste plan d’eau d’un ha au centre duquel des îlots de nature ont été créés. Spacieux et lumineux, dressé sur pilotis, avec une terrasse, chaque lodge est composé d'une chambre parentale, d'un espace enfant, d'une salle de bain et d’un coin salon. Le bâtiment d'accueil de 400 m² est doté d'un bar. Le petit déjeuner est livré à la porte pour un moment de quiétude ensemble.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL ECOLODGEE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Vraiment notre famille a énormément aimé ce moment, un grand merci.

Personnel d'accueil très agréable et informatif.
L'hôtel permet d'accéder au parc en 3 minutes à pied.
Le petit déjeuner est excellent avec pain, viennoiseries, lait, chocolate, café, jus de fruits artisanals.
Petits inconvénients: la salle de bain manque d'aération et les terrasses donnent vue sur les autres chambres réduisant l'intimité sur la terrasse.

Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Décorée avec bcp de goûts. La literie est bonne. Nous avons bien compris le concept écologique mais le manque d'une clim par grande chaleur fait vraiment défaut.
Le petit déjeuner est bien copieux.