Resto offrant des cartes renouvelées régulièrement et mettant en avant les produits frais et de saison, des desserts exquis, etc.
Le projet de L'Ossau est né de l'amitié de deux passionnés partageant une vision commune de la gastronomie et du bien-être à la française. Leur rencontre a donné naissance à un restaurant palois incontournable. Les cartes sont régulièrement renouvelées avec des produits frais et de saison. Au menu : asperges rôties, morilles, bar au caviar d'Arënkha, et leur plat fétiche, la Poule au Pot ! Le semainier offre une variété de plaisirs pour tous les palais et budgets. Les desserts sont exquis et le service est attentif et sympathique.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'OSSAU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Très beau restaurant, personnel très accueillant et repas exquis.
J'ai pris la fameuse poule au pot d'Henri IV. Un vrai régal.
Dès l’entrée, on est charmé par une ambiance chaleureuse et une décoration choisie avec goût : parquet en bois, cuivres brillants, porcelaine raffinée, et de jolis cadres qui donnent du caractère à la salle. On s’y sent instantanément bien.
La cuisine ouverte est un vrai plus : voir le chef et sa brigade en action, dans le calme et la précision, ajoute un vrai supplément d’âme au lieu.
Côté verre, le cocktail à base de liqueur de mandarine était tout simplement délicieux, parfaitement équilibré. Le Jurançon blanc, lui, était un petit bijou de fraîcheur.
En entrée, le pâté en croûte était un modèle du genre : foie gras, magret de canard, pâte fine et fondante… Un vrai régal.
Le plat principal, la fameuse Poule au pot revisitée, était une merveille à tous les niveaux. Visuellement superbe, et en bouche, c’est un festival de saveurs parfaitement maîtrisées. Une belle redécouverte d’un grand classique, modernisé avec intelligence et respect.
En dessert, le clafoutis à l’abricot accompagné de sa glace pistache maison concluait ce repas en beauté, tout en douceur et gourmandise. Et l’expresso, souvent négligé ailleurs, était ici digne d’un vrai café de torréfacteur.
Pour finir, un digestif local à la menthe est venu ponctuer ce moment d’exception avec légèreté et fraîcheur.
Y retournerai-je ? Sans la moindre hésitation !
Vielen Dank für alles.