A Ciboure, l'excellence de Guillaume Roget qui met en valeur le meilleur de la mer et de la terre avec des notes végétales.
Guillaume Roget joue encore une fois la partition gourmande en mettant en valeur le meilleur de la mer et de la terre avec des notes florales et végétales. Un cadre et une ambiance douce et bienveillante face au petit port du village côtier de Ciboure rajoutent au plaisir gustatif. Cuisine hautement gastronomique avec des produits de saison au travers des 3 menus de 3 à 6 temps. Saint-Jacques mi-cuite au Jurançon et lait brioché, lieu jaune de ligne légèrement caramélisé, poissons de la pêche (le port est juste en face), pigeon fermier. Desserts de même classe !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur EKAITZA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Le service est peu convaincant voire peu concerné. Le sommelier récite sans rien transmettre et a du mal à écouter l’avis des clients….La cuisine du Chef (que nous aurions aimé saluer en salle avant de partir…) est en revanche exceptionnelle de créativité et de maîtrise. Divine Les produits de la mer omniprésents, les sauces et les liants révèlent le talent incontestable du Chef qui mériterait d’être mieux entouré et d’exercer dans un cadre autre… Et que ce deux étoiles
assume son statut et impose…le pantalon pour les messieurs. Certains se présentent en bermuda… Jamais vu dans les autres étoilés du Pays Basque….Ni ailleurs. Quel manque d’éducation et de respect.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Pas de place laissé aux détails, même les chaussures des serveurs sont aux couleurs d’Ekaitza ! ????