Résultats Restaurant de cuisine française à Bidart / Bidarte

RESTAURANT AHIZPAK

Cuisine française €€
4.4/5
56 avis
Ouvert - Ferme à 23h30 Horaires

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
avenue de Biarritz, 64210Bidart / Bidarte, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant réalisant une cuisine audacieuse avec des produits de terroir, terre et mer ainsi que des cocktails maison.

Un parking régulièrement plein, une salle au diapason, vous êtes au restaurant Ahizpak (sœur en basque). Avec de beaux espaces, tables intimes et banquettes, décoré avec sobriété, appréciez une cuisine audacieuse qui s'invente et se réinvente au fil des saisons. Du marché à l'assiette, de l'hiver à l'automne, c'est la fraîcheur des produits du terroir, terre/mer qui sont ici travaillés. Œuf Ahizpak, tempura de crevettes, merlu en croûte persillée, agneau de 5 heures et ses condiments, crêpe soufflée au Grand Marnier. Pensez à réserver, car très prisé des locaux.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Les points forts de cet établissement :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Bidart / Bidarte
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur RESTAURANT AHIZPAK

4.4/5
56 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Eliott D.
Eliott D.
Visité en juillet 2025
Je n’ai pas l’habitude d’exprimer ma déception lors de mes repas au restaurant.

Tout d’abord, la cuisine était bonne et très bien présenté, félicitations aux cuisiniers !

Nous avons pensé toute la journée à venir dans ce très joli restaurant, bien décoré, avec une superbe vue sur l’océan ( parfait pour un sublime couché de soleil ).

Déçu par le service.

Pour la commande de l’apéro, un air hautain lorsque je demande un Fuze Tea. Je me rabat donc sur un simple sirop car souvent déçu des cocktails. Ma conjointe prendra un jus de fruit.
Quelle surprise lorsque nous avons observé la table adjacente recevoir une tapenade et du pain grillé, alors que nous n’avons rien eu ? Peut-être car nous n’avons pas pris de boisson travaillé ? Dommage.

Les entrées étaient bonnes, bien présentées.

Idem pour le plat, la viande était bien cuite, ainsi que les pommes de terre, rien à dire !

Déçu, par le service, nous avons décidé de ne pas prendre de dessert et de nous en aller.

Nous entendons en partant la serveuse dire à son collègue en soufflant : Pas de dessert ????

Peut-être le mauvais moment, une mauvaise journée pour cette personne. Les autres avis ne disent que du bien de ce restaurant. Je trouve cela dommage, une expérience qui n’était sûrement pas à la hauteur de ce restaurant.
Eva S.
Eva S.
Visité en juillet 2025
Gevonden dankzij een aanbeveling van de Michelin gids. Mooi interieur en zeer vriendelijke bediening, niks op aan te merken. Maar we waren vooral enthousiast over het eten en de prijs-kwaliteit-verhouding. Het is een traditionele keuken die op een elegante manier naar een hoger niveau getild wordt. Correcte porties die je helemaal opeet met een glimlach op je gezicht. Ik had genoeg na 2 gangen, mijn man heeft nog een dessert gegeten dat ook overheerlijk was. De lat ligt hoog van begin tot eind, dikke pluim voor dit adres!
Leepifer
Leepifer
Visité en juillet 2025
Superbe vue. Mais ça ne suffirait pas si les plats proposés n'étaient pas à la hauteur de l'endroit. Ça tombe bien, c'est très bon et inspiré et d'un rapport qualité prix sans concurrence le midi en mode plat du jour pour un repas qui ne pèse pas sur l'estomac. Le soir, à la carte, faites vous plaisir pour un tout aussi bon rapport sur du copieux. Un couple adorable, humble et accueillant pour une cuisine simple mais généreuse.
Lola G.
Lola G.
Visité en juillet 2025
Très belle découverte ! Restaurant sur les hauteurs de Bidart disposant d'une grande terrasse avec une belle vue sur l'océan, idéal pour un coucher de soleil.
Le restaurant dispose également d'un parking ce qui était idéal pour mes grands-parents.
Nous avons passé une belle soirée, les plats sont travaillés, originaux, avec des produits de qualités, des desserts surprenants avec des fruits de saisons. Le tout proposé pour des prix absolument abordables, ce qui est plus qu'appréciable sur la côte, dans un belle endroit avec une magnifique vue, c'est rare ! Seul petit bémol serait le manque de sourire de l'équipe le soir de notre passage, mais qui sont restés néanmoins très professionnel et à notre écoute. Je recommande, je le conseillerais à mes clients et je reviendrais sans aucun doute !
Xabi
Xabi
Visité en juillet 2025
Nous avons célébré le baptême de notre fils au restaurant Ahizpak à Bidart, et je ne peux que recommander cette adresse.

Dès les premiers échanges en amont de l'évènement, l’équipe a été à l’écoute, réactive, et très professionnelle. Le jour J, tout était parfaitement orchestré pour accueillir nos 50 invités : un service fluide, attentif, discret et souriant du début à la fin. Une vraie équipe passionnée, investie et bienveillante, ce qui est précieux pour un événement aussi symbolique.

Le menu de baptême a fait l’unanimité. De l’apéritif au dessert, tout était savoureux, raffiné et généreusement servi. Mention spéciale pour les produits locaux sublimés avec justesse : poissons délicatement cuits, viandes fondantes, légumes de saison parfaitement travaillés, sans oublier un dessert aussi beau que bon. L’équilibre des saveurs, la qualité des produits, et la présentation élégante ont bluffé tous les invités.

Et que dire de la vue imprenable sur la mer et le château d’Ilbarritz, donne une dimension magique à l’événement. C’était tout simplement parfait.

Merci à toute l’équipe d’Ahizpak pour avoir rendu ce moment inoubliable. Vous avez largement contribué à la beauté de cette journée, et nous reviendrons avec grand plaisir pour d’autres occasions.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

RESTAURANT AHIZPAK propose des accès adaptés aux personnes à mobilité réduite et aux fauteuils roulants.

RESTAURANT AHIZPAK compte 56 avis avec une note moyenne de 4.4. Vous pouvez consulter les avis de RESTAURANT AHIZPAK en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur RESTAURANT AHIZPAK

RESTAURANT AHIZPAK se situe au avenue de Biarritz , 64210 Bidart Bidarte

Lundi
12:00 - 15:00 et 19:30 - 23:30
Mardi
Fermé
Mercredi
19:30 - 23:30
Jeudi
12:00 - 15:00 et 19:30 - 23:30
Vendredi
12:00 - 15:00 et 19:30 - 23:30
Samedi
12:00 - 15:00 et 19:30 - 23:30
Dimanche
12:00 - 15:00
Envoyer une réponse