Un hypermarché, tourné vers les produits de consommation courante et l’alimentaire. La partie électroménager et audiovisuelle est ainsi réduite à sa plus simple expression, la plus grande partie du choix se trouvant à Dainville où une vaste surface lui est dévolue, dont les façades et le parking viennent d'ailleurs d'être entièrement rénovés ; mais l’important réside bien évidemment dans les denrées et boissons d’usage, ainsi que dans les produits d’hygiène, la droguerie et l’habillement qui se doivent de figurer dans tout bon établissement. Dommage que la galerie commerciale ne soit pas plus développée, mais heureusement que la librairie permet de se procurer un magazine ou un journal pour ponctuer ses courses. Oui, d’accord, un jeu à gratter aussi.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur CENTRE E.LECLERC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Le plus ancien Leclerc de l'arrageois, les personnes âgées qui le fréquente y sont nombreuses, l'offre de produits est donc adaptée, les contenances également.
Jamais bondé.

La dernière déception en date,la promo sur le filet de bœuf, le boucher me dit :"on en a plus" la promo n'étant pas terminée je lui demande de passer commande pour le lendemain 11h, le lendemain je me présente à 11h, même réponse, on en a plus ! J'indique qu'il a pris ma cde la veille et qu'il m'a dit de repasser à 11h, enfin il me tend 2 barquettes de filet de bœuf certe très tendre mais non présentable pour recevoir ! Et a 25,95 au lieu de 22,40€ le kilo. Je passe à l'accueil et demande le cahier de réclamation, l'hotesse me demande pourquoi, un boucher se trouve justement à l'accueil je l'interpelle, afin d'expliquer à l'hôtesse ma réclamation, sur ce elle appelle fin de la conversation elle me dit je viens d'avoir le directeur il dit que ce que vous avancez et faux ! J'avais mes tickets de caisse en main, je lui précise devant le collège boucher qui a assisté à ma conversation avec le boucher la veille qu'il y a bien erreur sur le prix au kilo, j'ai fait une réclamation pour le soit disant directeur, qui traite ses clientes de menteuse, sans se renseigner et sans avoir la courtoisie de répondre à mon message lui indiquant une publicité mensongère, cela fait bien 3 semaines, toujours pas de réponse ! Je pense expliquer cette situation sur Facebook si rien ne se passe. Désolée pour Crédibilité du magasin, et de M. E. Leclerc qui prône le service et le prix.
Par contre félicitations au personnel de caisse et d'accueil, elles reconnaissent les clients et sont toujours charmantes.


Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

C’est vraiment honteux de ne pas laisser passer une poussette sans raison ! Je pense qu’il serait bien de vous justifier.