Camping dans une nature verdoyante doté d'emplacements, de différents hébergements et d’équipements.
C'est au sein de la station verte de Trébas que le camping L'Amitié coule des jours heureux depuis sa création. Dans cette nature verdoyante et riche, chacun y trouve son compte... Certains s'installent sur un terrain ombragé en bordure de rivière pour profiter du calme environnant, d'autres participent aux animations et prennent possession des différents équipements du camping (aire de jeux, piscine, pêche, tennis, ping-pong...) afin de s'activer. On retrouve les vacanciers dans les mobil-homes, caravanes, bungalows de toile et emplacements de l'établissement, où installés au bord de la piscine et accoudés au bar-restaurant La Guinguette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur CAMPING L'AMITIÉ AU BORD DE L'EAU à TRÉBAS-TARN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Juillet 2024, avec nos 3 enfants nous avons passé une semaine au camping de l'amitié.
Très bien reçu par les propriétaires.
Le petit village de Trébas est génial.
Le petit marché de producteurs le dimanche matin au pied du camping !!!
Le camping est parfaitement adaptée pour les enfants, ils se sont régalés, piscine, terrains de sports à coté du camping...etc
Un soir nous avons eu une tempête, et les propriétaires ont été présents pour venir aider au nettoyage des quelques dégâts.
Merci
Bonne continuation au camping de l'amitié
Patrick


Questions fréquentes :

Accueil très chaleureux.
De bons conseils d'organisation, de balades et autres. Merci mr Christophe !
Services et propreté parfaits.
Endroit idéal pour enfants et grands.
Chouette descente en canoë et bon temps passé à la Guinguette !
Merci pour tout !