L'IMPÉRIAL

Restaurant de cuisine française |

L'avis du Petit Futé sur L'IMPÉRIAL

Plaque millesim 2018

A Laboutarie, pas de monument historique ni de panorama. Le monument, c'est L'Impérial ! En bordure de la départementale, il propose cinq salles et possède un parking (toujours bondé aux heures des repas). Vous comprendrez vite la raison de ce succès : la table de Michel Guiraud est une adresse connue et reconnue bien au-delà des environs. Il fait partie du réseau des Cuisineries Gourmandes et est affilié aux Restaurateurs de Métier des provinces françaises. Un détail, et qui compte : au début du menu figure la liste des fournisseurs. La charcuterie vient bien sûr de Lacaune, le pigeon de Lombers et les primeurs de Réalmont. On vient de loin pour se délecter de confits, de foie gras et de poissons, ou encore de ses nombreuses spécialités : feuilleté de ris d'agneau aux morilles, souris d'agneau rôtie au miel, terrine de crêpes au caramel à l'orange ou encore le demi-pigeon confit du mont Royal. Attention les places sont chères, pensez à réserver !

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur L'IMPÉRIAL

Maîtres Cuisiniers de France. Ouvert du mardi au dimanche et les jours fériés le midi ; du jeudi au samedi le soir. Réservation recommandée. Menus de 22,50 € à 50 €. Vin au verre. American Express, Chèque Vacances, Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Chaises bébé. Jardin. Terrasse. Parc enfants.
Services :

Avis des membres sur L'IMPÉRIAL

Note générale : 4/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en août 2017
nous avons testé le menu decouverte a l'inspiration du chef 40 Euros vin compris, on nous a demandé ce que nous n'aimions pas.
L'etablissement est tenu par un maitre restaurateur, gage de qualité et fraicheur des prodruits.
Nous avons donc commandé un aperitif du vin doux de gaillac excellent! s'en ai suivi une ribanbelle de plats petites tartines pour l'apéritif, foie gras mi cuit et poelé, accompagné d'un autre verre de vin doux. une petite salade. deux demies langoustes, un autre verre de vin blanc. la serveuse s'est excusée car les vacances arrivant le menu n'aurai pas de fruits de mer. ensuite trou normand, un morceau de beauf tres goutu accompagné d'un vin qui pour ma part etait trop boisé la serveuse m'a proposé avec le sourire, un autre vin plus leger, un faugere excellent aussi. Toutes les bouteilles de vin etaient débouchées devant nous. a suivre une vrai assiette de fromage. une assiette gourmande tres bonne et bien garnie. a vrai dire j'ai picoré apres les langoustes dont la cuisson etait particulierement réussie. nous avons commandé un thé chacun en fin de repas et déboursé en tout et pour tout 80 euros a deux, apéritif vin doux repas a 40 et thé. super. le seul petit hic les salles tres grandes avec beaucoup de monde ce qui peut etre bruyant. la terrasse confortable si on arrive a faire abstraction du parking.
Avis déposé le 01/09/2017
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Tarn

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !