Publicité
Avis L'INFORMEL Saint-Céré
Avis des membres sur L'INFORMEL
4.8/5
66 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Une mention particulière pour les 2 restaurants: service, qualité, finesse et recherche des mets ainsi que les conseils avisés de la sommelière, pour une expérience gustative réussie.
Nous recommandons vivement ce lieu de séjour.
Nicole et Christian Guyomarch
Menu parfait tout comme le service
Personnel charmants et souriants ????
Allez y vous ne serez pas déçu
Nous avons déjeuné dans un cadre paisible, à la décoration soignée et accueillante. L’équipe est chaleureuse, le service impeccable et les plats du Chef sont un vrai régal : savoureux, équilibrés, parfaitement maîtrisés. Une cuisine sincère et raffinée, servie avec le sourire.
Un moment exquis du début à la fin. Nous reviendrons sans hésiter ! Merci à toute l'équipe.
L’accueil est , comme toujours, exemplaire : l’ensemble du personnel se montre à la fois attentionné, disponible et professionnel.
La cuisine, quant à elle, est irréprochable : un voyage gustatif sans la moindre fausse note, alliant créativité, finesse et saveurs.
Les chambres sont spacieuses, confortables et d’une grande propreté.
Un établissement d’exception que nous recommandons vivement.
Merci.
Repas gastronomique à la hauteur de son prix, délicieux et raffiné.
Hotel accueillant et très propre.
On reviendra sans aucunes hésitations.
Tout d abord, le dîner qui nous a été servi était délicieux, raffiné, haut de gamme, le service charmant, sobre et efficace.
Merci au chef et à son équipe.
D autre part, l établissement est à lui seul une galerie d art : de splendides et authentiques tapisseries de Jean Lurçat partout, sublimes, des céramiques et l exposition vente d un sculpteur, Lucien Ghomri, de bronzes animaliers extraordinaires et fascinants.
Et tout cela expliqué et décrit par l épouse du chef, propriétaires des lieux, avec douceur et passion.
Incontournable lorsqu on visite le Lot.
Un hotel con restaurante una estrella Michelin.
Al mando los propietarios el chef Frédéric Bizat y su encantadora Señora Bizat.
Un hotel precioso en un paraíso oculto entorno de una vegetación que trasmite paz y tranquilidad.
Todo nos ha gustado, la limpieza,la atención de todo el personal,las vistas y sus exquisitas comidas .
El desayuno impresionante con productos casero,mermeladas,bollerías,frutas.
El restaurante con una estrella 'MERECIDISIMA"una cocina de gran nivel que combina la actualidad con la tradición los platos muy bien elaborados con mezcla de sabores delicados y único
Merci beaucoup
Déjeuner chez eux est toujours un moment de détente et de dégustation.
Nous avons remarqué cette année la nouvelle décoration, des tapisseries d’Aubusson sur le thème d’un artiste à qui le nom du restaurant est un clin d’œil. Cela a sûrement nécessité des recherches importantes et le résultat est magnifique pour qui sait le remarquer. Merci !
Et à l’année prochaine…
Vieux bâtiment sans charme des années 70 mais environnement charmant et proche du château de Montal qui lui vaut le détour.
Si la critique est un mal nécessaire, nous refusons votre dénigrement à notre égard. Commenter un repas en critiquant l’architecture des années 70, par exemple.... Sachez qu’il s’agit d’un établissement que nous avons réalisé dans les années 90. S’il vous paraît banal, nous le trouvons plutôt discret, enfouis dans la nature environnante. Il est cependant vrai que les propriétaires que nous sommes, eux sont bien des années 60, un peu usés, présentant quelques fissures, mais tenant encore droit dans leurs sabots. Nous nous souvenons très bien de votre passage et n’avons pas, à ce jour, eu l’impression d’avoir failli.
Nous prenons acte que la cuisine que nous réalisons ne soit pas à votre goût. Depuis 3 décennies, nous travaillons à la recherche des meilleurs produits en respectant une juste cuisson et en bannissant si possible toute théâtralité dans l’exécution. Ceci est peut-être un peu trop naïf à votre goût, mais c’est la cuisine qui nous ressemble. Nous ne comprenons pas la malveillance à notre égard que vous voulez bien diffuser sur les sites d'avis.
En effet, nous vous avons renseigné en fin de repas sur les œuvres présentes dans notre salle à manger, et si nous pouvons nous permettre, il eut été plus « noble » de votre part, de nous informer à ce moment là de votre mécontentement.
Madame, sans vouloir vous paraître triviaux, vous connaissez le dicton : « l’habit ne fait pas le moine ». Dorénavant nous saurons que le château ne fait pas l’aristocrate. Avec toute notre sincérité. F&F Bizat