Publicité
Publicité
Avis CHEZ JEANNOT Toulouse
Avis des membres sur CHEZ JEANNOT
4.5/5
53 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CHEZ JEANNOT
Fermé
- Ouvre à 18h45
Horaires d'ouverture
Lundi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:00
Mardi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:00
Mercredi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:00
Jeudi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:00
Vendredi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:30
Samedi
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:30
Dimanche
11:45 - 14:30
et 18:45 - 22:00

Les meilleurs à Toulouse et autour
Publicité
Enjoy Toulouse ????????????
Quand je regarde les photos des plats servis aux autres clients, j'ai l'impression de ne pas être allé dans le bon restaurant. Peut être est-ce parce que nous semblions moins regardant ? Ou peut être est-ce parce que nous avons pris des menus ?Je ne sais pas.
Entrées :
- Chiffonnade de saumon fumé
- Bulots aïoli
Plats :
- 2 * tartare du pêcheur (saumon) accompagnés de frites, risotto et salade.
Le saumon fumé est bon, sans être non plus exceptionnel, et n'est pas ce que j'appellerai une chiffonnade vu l'épaisseur des tranches (mais c'est un détail). Il est servi sur un lit de 3 cm d'épaisseur de salade Iceberg en sachet, un quart de citron et une vinaigrette des plus simple. Heureusement que l'on aime la salade.
Les bulots étaient, je ne sais par quel miracle, pas iodés et très peu parfumés. Heureusement, l'aïoli avait du goût. Sur du pain, il passe bien. Présentation sous forme de plateau, agréable et gage de fraîcheur (j'espère).
Le saumon du tartare est bon, encore une fois sans être très goûteux. En revanche, les agrumes eux, parfois en gros morceaux, sont forts, et écrasent facilement le peu de goût de poisson, sans compter les pépins. Gros manque d'équilibre. Présentation classique mais harmonieuse.
Les frites semblent maison, mais manquent clairement d'une double cuisson, mais disons chacun ses goûts.
Le risotto aurait fait crier plus d'un italien. Servi dans un bol, monté à la crème, sans aucun goût de parmesan. C'est du riz.
La salade (supplément de 3€) est la même salade Iceberg, avec des dés de tomates Metro, et la même vinaigrette, le tout dans un bol apéritif. J'avoue avoir eu l'impression de me faire arnaquer.
Au vu de notre expérience, nous n'avons pas enchaîné avec un dessert.
Pour ce qui est du lieu, il est charmant, la vue sur la poissonnerie à côté est agréable. Il y fait frais et il n'y a pas trop de bruit.
Malgré un regard jugeant à l'entrée du restaurant, les serveuses et serveurs ont été aimables et le service plus que rapide.
C'était la première fois que nous venions en ce lieu, et j'avoue avoir été très surpris. Ayant été attiré par les notes et commentaires, je me permet de laisser le mien. Je pense que c'est simplement que le menu du midi n'est pas aussi travaillé que le reste de la carte. Auquel cas, autant ne pas en proposer un plutôt qu'il soit une telle déception pour les personnes ne pouvant pas se payer les plats / plateaux hors menu.
Petit bémol et non des moindres : le prix ne reflète pas la qualité d’exécution des plats. J’ai trouvé que le cabillaud confit était trop cuit, et les légumes cuits au four qui l’accompagnaient trop secs. Le filet de saint-pierre à la croute de pain était plutôt un filet pané : déception pour cette promesse non tenue.
Conclusion : un rapport qualité-prix trop élevé
Acceuil, service et nourriture 10/10 ????????
Les produits sont hypers frais .Le cadre est sympa et le personnel agréable. Encore une fois un super déjeuner...ce mercredi 25 juin midi.....les deux jeunes serveurs de ce midi jeune homme et jeune femme très souriants, agréables et professionnels...Continuez c est très agréable de passer un moment ici.
*En soirée, savoureuses portions d'entrées à partager, délicieux aïoli d'ail noir pour accompagner un cabillaud confit, une daurade découpée sous nos yeux, banquettes confortables, je recommande +++
Service de qualité. Adresse incontournable pour le poisson.
Rien à dire tout est parfait comme à chaque fois
Et personnel aux petits soins
Je recommande vivement si on aime les poissons et coquillages
Le service est dans la moyenne sans plus. En revanche, les tarifs sont élevés, peut-être un peu trop. Ce qui rend le rapport qualité prix pas très flatteur.
Je vous conseil les plateaux de fruits de mer une fraîcheur garantie des produit .
Un service au top
Un agréable moment pour les amateurs de crustacés ,coquillage et poisson je vous le conseil .
Nous avions réservé pour le Vendredi et ce n'était pas prévu mais nous y sommes revenus le dimanche tellement nous avons apprécié ce moment.
Les poissons sont très biens cuisinés en revanche les frites et les desserts malgré qu ils soient maison ne sont pas agréable à manger.
Mes frites semblaient avoir été réchauffées et mon dessert une profiterole décongelée au micro-ondes avant d être servie, du coup la glace est arrivée complètement fondue, certe elle m a été changée mais le fait que le produit soit congelé rend la saveur beaucoup moins agréable.
C’est dommage……. Merci quand même pour le service très agréable de la jeune serveuse.
La table la pire de la salle à côté de la porte battante de la cuisine qui s ouvre toutes les 3 minutes ...
Le cuisinier qui se défoule sur une serveuse pour une erreur....pareil je croyais que la terreur de cuisine vis à vis de la salle c était finie !
Aucun service, ni le vin, ni mon assiette pleine de coquilles vides...
Pas un " tout va bien Madame ? " alors que toute la salle a une blague, un petit mot sympa ??? Sinon j aurai dit que la moitié des boulots était vide par exemple...
Une ardoise de 56€ , je me faisais une fête de ma soirée toulousaine après un sejour parfait et avant mon retour à Paris.
Je viens très régulièrement sur Toulouse et j ai plaisir à faire mes achats et sortir car tous les commerçants sont charmants, sauf ce soir ...à part le barman qui semblait vraiment affecté de mes commentaires.
Même pas l'excuse de "trop de monde " ou de "manque de personnel", j'aurai pardonné ce service inexistant
...
Triste ....